Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je dire a mon mari que sa tante et cousine ne m'inspire pas confiance
t
30 mai 2013 22:32
salam


un peu avant mon mariage j 'ai ete au maroc rencontrer ma belle famille et en meme temps regler les papier pour mon mariage .

tout s'est tres bien passer belle mere et belle soeur super accuillante gentille

mais sa tante et sa cousine ne m ont pas du tt plu .
sa tante( soeur du pere de mon mari) et sa cousine etait de vrai pot de colle je suis parti pour une semaine ;apeine 3 jours sur place que sa cousine me demande de lui preter de l argent
j etait gener je lui ai donner ce que j avais en poche pas grand chose 100dirham
puis viens le tour de la sorciere lol le dernier jours au maroc je courais apres mes dernier document
et la tante m 'a appeller tte la journée mais j avais pas repondu et quand je rapelle pour lui dire aurevoir

le choque elle me dis ne m 'oublie pas moi je suis la deuxieme mere de ton mari je veux que tu me ramene le meme tisssu que tu a ramener a ta belle mere eye popping smiley pfffffff une vraie cratteuse tt comme sa fille

et autre chose elle ne me connaissait ni d 'adam ni d eve et elle a tenue absolument a m enmener au hammam (je sentais surment mauvais tongue sticking out smiley) tte mes amie et famille m on deconsiller d aller au hammam avec

bref en gros j ai peur j ose meme pas aller au maroc avec mon pere de peur de sa famille
a votre avis dois je lui dire ce que sa tante et cousine m 'ont fais

merci de m avoir lu
31 mai 2013 00:41
Mdr, mais qu'est ce qu'elles t'ont fait meskinate ? Elles veulent attirer ton attention, peut etre qu'elles t'aiment bien.
Bon l'histoire de gratter les sous, ca craint, mais ne leur en veut pas.
Elle te considere comme la famille [grinning smiley

Surtour que tu ne les verra jamais puisque tu n'es pas du bled.
Patiente avec elles et ne fait pas d'histoire pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/13 00:42 par Nasdrovia.
T
31 mai 2013 03:03
Salam


Tu lui dis que tu n'es pas un homme que si elle a besoin d'argent ou de vêtements elle réclame à son mari ou à son fils ou a son frère.
31 mai 2013 09:40
Salam,

Tu lui dis au fait ta tante veux que tu lui ramene un tissu grinning smiley et ta cousine un mari
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 mai 2013 11:18
Salam,

Je te conseillerais de ne rien dire à ton mari car en général, les hommes comme les femmes d'ailleurs n'aiment pas qu'on critique leur famille.

La prochaine fois qu'elles te demandent des choses, tu dis que tu vas en parler à ton mari car tu ne peux pas dépenser votre argent sans lui en parler. Et lorsque tu en parleras à ton mari, tu feras genre que tu demandes la permission pour dépenser l'argent du foyer.

Au moins, il sera au courant des agissements de sa tante et cousine et toi, tu ne passeras pas pour la mauvaise qui crache sur la belle-famille.
A
31 mai 2013 11:45
Salam

Tu leur doit rien. Dis leur que tu verra avec ton mari. J'ai les même mais du côté de ma propre famille des vrai grateuses.
w
31 mai 2013 11:49
Salam

Moi personnellement je lui aurait dit... s'il n'est pas content qu'il reste avec sa tante et épouse sa couine !
Si tu te laisse faire, c'est foutu pour toi, elle t'en demanderont toujours plus !

Allah y ster, de ces gratteuses !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook