Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont dois se dire OUI dans 3 semaines ...
T
10 octobre 2011 14:19
Salam W'a3leikum!


Voila je fête mes fiançailles ( et acte de mariage) dans exactement 19 jours, et aujourd'hui je me suis mise a lire quelques

histoire de problème de couples, et certaines histoires m'ont beaucoup touchées j'en avait les larmes au yeux. Bref, déjà que

depuis quelque jours je me demande si je fait pas une erreur ( Peut être le stresse, Allah O A3lam!) , la en lisant tout sa j'ai

peur qu'il m'arrive la même chose. Je me demande si je dois pas annulé, sachant qu'en se moment ont se dispute beaucoup,

et sa c'est rien qu'au tel ! Signer un acte de mariage c'est devenir sa femme, et j'ai l'impression que je m'en était pas rendu

compte !!!

S'il y a des filles a qui c'est arriver d'hésiter a ce point, dites moi si c'est juste le stresse ou bien peut être que c'est pas

normal que je réagisse comme sa et qu'il faut que j’arrête....
10 octobre 2011 15:21
aLIKOUM SALAM


Mabrouk alik!!

Ensuite tu ne peux pas basée ton mariage sur la vie des autres....

Je pense que tu réalise l'engagement que tu va prendre et tu stresse...


Souffle un bon coup.. et repense à pourquoi tu a décidé de te marier avec celui que tu aime
10 octobre 2011 15:29
Salam,

Mon Dieu tu veux annuler un mariage que je pense tu as attendu depuis un moment parce que tu lis la vie de certaines nana qui viennent se plaindre de leurs couples. C'est bien connu quelqu'un qui est bien fera sans doute un poste mais qui sera relegué en bas de page car ça n'interesse personne de lire le bonheur des gens.

Ecoute le stress te fait poser pleins de question et les préapratifs l'angoisse de l'inconnu vous fais tourner la tête du coup c'est des petites prises de tête pour rien.


Moi le jour J j'ai eu un coup de panique comme si j'allais faire une bétise mais HAMDOULLILAH ce n'était que passager car maintenant il y a des hauts et des bas mais hamdoullilah

Le mariage c'est un engagement c'est la moitié de ton dine.

Si tes parents n'ont pas refusé cette union tekel h3ala Allah ma soeur et ne te bourre pas le crane avec les stories de Yabi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
10 octobre 2011 15:30
Salam

Zeeeeen Zen tout se passera bien, la rubrique s'appele "problèmes de couple" et non "pamperup à 2" grinning smiley

Evites de fréquenter ce forum, vas faire un tour plutôt dans "en attendant bébé" ça te donnera envie de te marier grinning smiley
Sourate 82
T
10 octobre 2011 16:08
Merci pour vos réponses les filles.


Sa va beaucoup mieux rien qu'en lisant vos messages, j’espère que ce n'est que du stresse passager et que mes doutes vont

s’envoler, sa me rend complétement nerveuse, déjà que je le suis de nature, la c'est une catastrophe. Bref encore merci a vous

les filles.

Boussasyawning smiley
k
10 octobre 2011 17:07
Salam ,

Au regard des éléments que tu as fournis à travers ton récit il semblerai qu'il ya une sérieuse mésentente entre vous. je pense que si tu ressents des doutes et qu'une mésentente s'ajoute , et il est plus raisonable peut etre d'annuler tout et ca sera surement préférable pour les 2 parties.
Manifestement votre union débute dans des mauvaises conditions , prend cela comme un signe !
Aprés il sera malheureusement trop tard !

cela mérite d'avoir une mure et longue réfléxion !
10 octobre 2011 17:11
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,

Au regard des éléments que tu as fournis à travers ton récit il semblerai qu'il ya une sérieuse mésentente entre vous. je pense que si tu ressents des doutes et qu'une mésentente s'ajoute , et il est plus raisonable peut etre d'annuler tout et ca sera surement préférable pour les 2 parties.
Manifestement votre union débute dans des mauvaises conditions , prend cela comme un signe !
Aprés il sera malheureusement trop tard !

cela mérite d'avoir une mure et longue réfléxion !


Alors là Clap ton intervention

Ne connais tu pas le stress des préparatifs le doute de l'inconnue?

Je pense que non au vue de ton message. Tu lui dit d'annuler un mariage à 3 semaines car elle se prend la tête avec son fiancé chose qui entre nous est normal au vu de l'angoisse qu'apporte ce mariage.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
10 octobre 2011 18:33
Les problemes de couples sont nombreux mais les moments de bonheurs sont infinis..
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
k
10 octobre 2011 18:41
Citation
MDS a écrit:
Citation
karim-avocat-59 a écrit:
Salam ,

Au regard des éléments que tu as fournis à travers ton récit il semblerai qu'il ya une sérieuse mésentente entre vous. je pense que si tu ressents des doutes et qu'une mésentente s'ajoute , et il est plus raisonable peut etre d'annuler tout et ca sera surement préférable pour les 2 parties.
Manifestement votre union débute dans des mauvaises conditions , prend cela comme un signe !
Aprés il sera malheureusement trop tard !

cela mérite d'avoir une mure et longue réfléxion !


Alors là Clap ton intervention

Ne connais tu pas le stress des préparatifs le doute de l'inconnue?

Je pense que non au vue de ton message. Tu lui dit d'annuler un mariage à 3 semaines car elle se prend la tête avec son fiancé chose qui entre nous est normal au vu de l'angoisse qu'apporte ce mariage.

Le jeune fille concernée mentionne qu'il sagit peut etre de stresse toi tu affirmes que c'est bien le stresse et de l'anguoisse ! comment peut tu en etre sur dans son cas personnelle ???? la jeune fille émet une hypothése , toi c'est une affirmation !
je dis trés simplement que si il ya des mésententes importantes alors une union me semble curieuse !


Lorsqu'on met en avant une affirmation sur un fait , l'affirmation doit etre étayée de soucres fondées . Au vue de ton message tu semble ignorer cela !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 18:44 par karim-avocat-59.
e
10 octobre 2011 18:56
Ça doit être du au stress.
Cest vrai quand on lit les histoires de ce forum ça donne vraiment pas envie de de marier..

Je ne connaissais pas ce forum avant de me marier, et je regrette même de ne la l avoir connu.
Tu apprend beaucoup sur ce site,
surtout de ne jamais faire confiance même a ton mari ou a ta femme a 100 pourcent...

C'est cela que je retiens moi.
10 octobre 2011 19:40
ici, 90% de faux posts !!!
ne te fie pas à ce qui est écris ici ma soeur

les disputes dans le couple c'est tout à fait normal !!!
z
10 octobre 2011 20:46
slm alkm ma soeur!!!

comme ton dit les soeurs dans les messages souflle un bon coup ca passera c'est normal surtout chez nous les filles puis avant le mariage ya tjr des tensions du aux préparations tout ca rabii y koun maak inchAllah fait beaucoup de duaa et Dieu sera t'apaiser inchAllah kheir Allah y kamel bel kheir Amine.
dit toi ke moi ma soeur ne parler a son futur mari les 2emaines ki ont preceder la signature de l'acte donc un peu moin de prise de tete deja lol donc essaye de pas trop l'avoir au tel si possible sa evitera peut etre des petites embrouilles du au stress.


jsp tavoir aider slm alkm
T
10 octobre 2011 21:38
Merci a tous pour vos avis.


Zawnouba, comme tu dis, moins parlé au tel serait une bonne solution mais qui est IMPOSSIBLE , j'ai déjà essayé de lui dire

mais Monsieur crois que je lui dis sa car je l'aime plus ou que j'ai pas envie de parlé avec lui ect... En temps normal ont parle

minimum 4h par jour donc sa lui parait bizarre que je lui dise de m’appelai moins souvent Il comprend pas mon comportement

et ne m'a jamais vue comme sa donc déjà lui sa le rend malade et sa l’amène a pensé des chose fausse, ce qui enclenche les

dispute. Enfin bref, j’espère Insha'Allah tout s'arrangera dans ma tête d'ici le jours J...
C
10 octobre 2011 23:15
Fuis le forum Problèmes de couples !! J'espère que tu n'auras jamais besoin de venir poster ici !!!

Je pense que c'est le stress des derniers moments, où l'on remet tout en question, car c'est un grand pas en avant que l'on fait. As-toi de bien évaluer si c'est vraiment ce que tu veux.

Et toutes mes félicitations pour ton mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook