Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le lui dire ?
19 septembre 2016 00:16
ta 30 ans la il faut se lancer et serieusement Angel
Citation
Khadoujtem a écrit:
Mdrrrr Sansa

Bon alors toi tu me conseilles de me lancer ??
l
19 septembre 2016 00:18
Tu connais quoi de lui? et est ce que lui te connait c'est ca la question?

Passe par qqun et tu dis a cette personne de te proposer à lui comme si de rien n'était du genre "oh jconnais une fille qui t'irait trop bien.. KHADOUJ du tiékar !!"
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
19 septembre 2016 00:20
Franchement je sais pas du tout entre regrets remords je ç pas

C'est pour que je demande un avis extérieur pour faire le bilan de cette situation
S
19 septembre 2016 00:20
Ben oui faut y aller là ! Clap

Vaut mieux un râteau local (entre voisins) que des regrets de longue durée.




Citation
Khadoujtem a écrit:
Mdrrrr Sansa

Bon alors toi tu me conseilles de me lancer ??
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
M
19 septembre 2016 00:21
Dahka leilamalabar tu m'as fais trop rire

Oui on se connaît mais pas plus que ca il connaît mes frère et sœurs comme des voisins normal quoi lol
M
19 septembre 2016 00:22
Ca s'est bien vrai Sansa
F
19 septembre 2016 00:25
Je vois, je vois.

Pour ma part, les regrets font plus peur, je me dis au moins quand on est face à un refus, il suffit de passer à autre chose et surtout on sait.

Mais quand on ne dit rien, on passe sa vie à espérer ce que serait sa vie si nos sentiments étaient partagés, donc finalement, on ne vit pas sa vie, on l'imagine, on la fantasme.

Et pire que ça, au bout d'un moment, on finit par se dire, et si j'avais agit, et si j'avais fait ça ou cela, que serait ma vie aujourd'hui ? Les regrets naissent.
Sauf qu'à défaut d'avoir agit, on ne peut pas le savoir car pour le savoir il aurait fallu agir.

Et puis dans le meilleur des cas, quand on agit et qu'on est face à l'acceptation, on a tout à gagner.

Finalement, dis moi, si tu es droite et sérieuse dans ta démarche, tu n'as rien à perdre et tout à gagner non ?

Citation
Khadoujtem a écrit:
Franchement je sais pas du tout entre regrets remords je ç pas

C'est pour que je demande un avis extérieur pour faire le bilan de cette situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 00:28 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 septembre 2016 00:27
T'as fumer quoi ce soir ? perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
derienWelcomeptdr
v
19 septembre 2016 00:28
Vous etes tous les deux mature, parle lui de tes sentiments, tente la chance grinning smiley
19 septembre 2016 00:35
Parle lui d abord du bo temps et de la pluie ,puis de fils en aiguille tu lui dis ce que tu ressens .

Évite les intermédiaires.( comme ça si tu te prends un râteau tu seras là seule au courant)
M
19 septembre 2016 00:44
Waouuuuuuhhhh Marcus tu as tout dit là tu viens de me faire faire une remise en question totale merci
Je n'avais pas penser à tout cela
Je suis tellement réservée comme fille que même dire ou exprimer mes sentiments est un défi pour moi même lol

Le problème c'est que je sais pas si il a quelqu'un un dans sa vie et je veux en aucun cas m'avancer sans savoir ét je sais pas vomment le savoir c'est pour ça aussi que ca me freine
19 septembre 2016 00:51
Dis a khadouuu que tu l'aime et invite nous surtout jimijo et moi on t'a aider ptdr
On viendra pas que pr la bouffe on n'est pas comme ça grinning smiley
19 septembre 2016 01:17
nn on est pas comme ca!grinning smiley

Citation
sweet-dream13 a écrit:
Dis a khadouuu que tu l'aime et invite nous surtout jimijo et moi on t'a aider ptdr
On viendra pas que pr la bouffe on n'est pas comme ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 01:17 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 septembre 2016 01:22
Pourtant c'est bien connus que le meilleur moyen de se marier c'est de rester les bras croisés à rien faire en regardant les mouches volés.
19 septembre 2016 01:24
Pas du tout!
Je vois pas de quoi ils parlent Heu eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
nn on est pas comme ca!grinning smiley
M
19 septembre 2016 03:25
Dahka

Si il est ok je vous invite mais je préviens d'avance faut apporter son plateau repas ...... Dahka
j
19 septembre 2016 04:39
Waaaaaaaaaw .dis rien sinon tu vas regretter il va se la raconter apres .essaye de te faire tres tres belle vetement sexy etc pousse le a te faire des compliments ptit a ptit vous alez vous lancez mais ne dis rien .si il est interesse ca doit se sentir c est pas la peine d envoyer quelqun le lui demandez .fait les trucs indirectement.
B
19 septembre 2016 05:28
Tu ne penses pas que si lui a des sentiments ou du moins t a remarquée ,il te le ferait savoir non? On general ça marche comme ça c est souvent les gas qui font le premier pas
Toi ,il te plait mais lui plaît tu toi? tu dois accepter de ne pas etre son genre de fille dans le cas où il ne donne pas suite,et comme il habite à côté ça va te pourrir la vie
Moi personnellement ,avant de dire quoi que ce soit ,je prendrait la température
Si vous avez des amis en communs tu peux rentré en contact avec lui petit à petit sans rien leur dire,il y a des personnes qui ne sont pas de vrais amis et qui peuvent aller répéter à tout le monde tes intentions alors soit prudente
M
19 septembre 2016 06:10
Salam enviedemaigrir

J'avoue tu as pas tort sur ce que tu dis

Ce que je sais c'est qu'il passe tous les jours en bas de chez moi et il sait bien que je suis très réservée comme fille ét qu'il faut pas venir comme ca lol, je pense qu'il attend que c'est moi qui me lance ou qui lui montre que je suis intéressée
M
19 septembre 2016 06:14
Merci jahar

Pour ta réponse
Mais je ne suis pas comme ça lol j'arrive pas à faire ce genre de choses tu m'acceptes comme je suis ét basta lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook