Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je dois lui demander ou faire semblant de ne pas savoir.....
n
9 octobre 2005 00:10
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> laisse tomber yen a de toute façon il pense
> pratiquer mieux ke tout le monde. Et d'abord pour
> ki tu te prends à faire des rappels si les sujets
> ne tinteressent pas viens pas les voir.
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


hé ben si ya que les relations amoureuses qui vous intéressent dans la vie, même pendant le ramadan ! faut pas s'étonner que certains ai des préjugés sur nous !

désolée il m'est impossible de me rabaisser à votre niveau c'est trop bas pour moi ! tongue sticking out smiley

Allez sans rancune !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
9 octobre 2005 00:11
tu sais jai remarqué un truc c'est ceux ki se pare derriere de super belle phrase ki en general nont pas lattitude kil faut parce kentre nous faut vraiment être vicieux pour voir du mal dans ton post
p
9 octobre 2005 00:12
pffff
nimporte koi ya plein de chose ki nous interesse et dsl ne te rabaisses surtout pas mais laisse nous nous poser des questions trankil tes leçons de morales on sen passe trés bien
a
9 octobre 2005 00:22
a aucun moment j'ai précisé qu'il s'agissait d'une relations amoureuses. j'te rappele ce que j'ai dis : il se peut qu'une personne éprouve des sentiments pour moi et dc je demandais tout simplement si je devais anticiper la discussion avec lui( bien évidemment après le ramadan) pour mettre les choses au clair et ne pas le faire souffrir.....,

Ensuite, il est vrai qu'il est interdit d'avoir des relations pendant le ramadan j'en suis très consiente

Pour finir, je pense que tu m'as un peu tro juger et meme tro vite car si tu me connaissait vraiment tu serais que je ne suis pas ce genre de fille qui pense qu'à les collectionner, qui ne cesse de penser qu'aux mecs....
c'était une simple question je voulais juste un conseil pour savoir que faire que le jeune homme en question est mon cousin, mon ami mais aussi un etre humain et je n'aime pas m'amuser de sentiments des autres....

dc monsieur, pour ton rappel je pense que c'est à moi de t'en faire un : "on ne juge pas les gens sans les connaitre et sans savoir ces intentions...."




Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
p
9 octobre 2005 00:24
pourkoi tu te prends la tête laisse le dans son delire
a
9 octobre 2005 00:27
j'me prend pas la tete mais ce genre de personne m'exaspère elles prétendent etre dans le digne mais elle sont loin d'en etre!!

Pour eux etre musulman sa dure qu'un mois après on peut se permettre des folies

PUFFFFFFFFFFF
p
9 octobre 2005 00:29
voilà pourkoi ça sert à rien de discuter avec
tu sais où jhabite c'est rempli de frére jmamuse alors jai cessé de me prendre le chou avec leur reflexion inutile et dénuée d'interet
b
9 octobre 2005 23:46
Bon, pour revenir a ta question.Il faut etre honnete avec lui.L'eviter n'est pas une solution, comme tu le dis c ton cousin, (donc c sur que tu l'verras tot ou tard).Je comprends que tu ne veux pas briser son coeur, mais sache que quoi que tu fasse il aura le coeur briser.En tout cas je te conseil de lui parler, demande lui tout simplement ce qu'il attend de toi (s'il te vois juste comme une cousine, ou s'il s'attend a plus)...s'il repond plus...tu l'expliques tout simplement que tu n'est pas interesser, et que tu ne le percois pas de cette facon.Apres tu auras la conscience tranquil.

En tout cas bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook