Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je couper les ponts ?
21 juin 2020 19:09
je ne faisais pas référence au message FB d’hier mais plutôt ton anecdote sur le mari de ta copine qui t’aurait fait une proposition indécente devant sa femme...


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Le message d'hier puisque tu me ne crois pas
N
21 juin 2020 19:40
Ça s'est Passé. C'était pas une proposition.

Il avait dit que si il m'avait connu avant son mariage il aurait pu être amoureux. Il aurait couché avec moi mais il ne m'aurait pas épousée car je ne suis pas musulmane.

Mais moi je te jure et je lui ai répondu ce que je lui ai répondu.

J'ai jamais été amoureuse de lui même pas en rêve et même si il était libre

Il est assez hypocrite sur les bords pour la religion
Il a déjà essayé de mettre dans la tête de changer de religion une fois pas deux.

On a déjà eu des discussions je vais dire assez chaudes mais rien avoir avec la sexualité.

Je sais qu'il me respecte comme je le respecte c'est la base. Il est le marie de ma meilleure amie.

J'ai toujours été chez eux en respectant le faite de pas être en robe par exemple.

Hier soir ils étaient invités chez moi. Par respect j'ai demandé si je pouvais me mettre en robe d'été chez moi. Je savais que personne ne dirait non.

Chez eux je respecte
Chez moi il me respecte. .
C'est comme ça depuis toujours.

On le fait pour mon amie.

Mais hier il ne l'a pas fait.
Il a rien dit à sa femme et je ne fais rien dire à sa femme.

Pour moi c'est exactement comme ça que on doit faire. Par contre là je ne suis pas tellement d'accord et ma copine le serait elle ne dirait rien à son mari mais à moi elle me le dirait : il avait pas le droit je t'avais dit oui.

Voilà


Citation
Muesli a écrit:
je ne faisais pas référence au message FB d’hier mais plutôt ton anecdote sur le mari de ta copine qui t’aurait fait une proposition indécente devant sa femme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 19:50 par Natacha Celeste bis.
21 juin 2020 20:55
je n’y crois pas. Sur beaucoup de tes posts tu as des anecdotes sur des hommes musulmans qui soi-disant ont des mauvais comportements avec toi ou qui te draguent alors qu’ils sont maries. Une fois tu t’es faite touchée par un musulman dans ton immeuble, une autre fois un homme marie avec une femme en burqua qui a plaisante avec toi sur le ton de la drague dans ta boutique. Et la encore un homme musulman qui te parle de coucher avec toi.

Ca fait un peu beaucoup je trouve pour ne pas y voir une quelconque ( mauvaise ) intention de ta part.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça s'est Passé. C'était pas une proposition.

Il avait dit que si il m'avait connu avant son mariage il aurait pu être amoureux. Il aurait couché avec moi mais il ne m'aurait pas épousée car je ne suis pas musulmane.

Mais moi je te jure et je lui ai répondu ce que je lui ai répondu.

J'ai jamais été amoureuse de lui même pas en rêve et même si il était libre

Il est assez hypocrite sur les bords pour la religion
Il a déjà essayé de mettre dans la tête de changer de religion une fois pas deux.

On a déjà eu des discussions je vais dire assez chaudes mais rien avoir avec la sexualité.

Je sais qu'il me respecte comme je le respecte c'est la base. Il est le marie de ma meilleure amie.

J'ai toujours été chez eux en respectant le faite de pas être en robe par exemple.

Hier soir ils étaient invités chez moi. Par respect j'ai demandé si je pouvais me mettre en robe d'été chez moi. Je savais que personne ne dirait non.

Chez eux je respecte
Chez moi il me respecte. .
C'est comme ça depuis toujours.

On le fait pour mon amie.

Mais hier il ne l'a pas fait.
Il a rien dit à sa femme et je ne fais rien dire à sa femme.

Pour moi c'est exactement comme ça que on doit faire. Par contre là je ne suis pas tellement d'accord et ma copine le serait elle ne dirait rien à son mari mais à moi elle me le dirait : il avait pas le droit je t'avais dit oui.

Voilà
N
21 juin 2020 21:49
Tu as raison. Je suis une femme qui adorait coucher avec tout les hommes musulmans

Enfet je suis jalouse de ma mère amie je veux son mari....

Je te rappelle juste que j'ai subi des viols enfanr

Le mec a la boutique m'a jamais dragué t'es malade. On a pas le droit de plaisant dans ta religion
Citation
Muesli a écrit:
je n’y crois pas. Sur beaucoup de tes posts tu as des anecdotes sur des hommes musulmans qui soi-disant ont des mauvais comportements avec toi ou qui te draguent alors qu’ils sont maries. Une fois tu t’es faite touchée par un musulman dans ton immeuble, une autre fois un homme marie avec une femme en burqua qui a plaisante avec toi sur le ton de la drague dans ta boutique. Et la encore un homme musulman qui te parle de coucher avec toi.

Ca fait un peu beaucoup je trouve pour ne pas y voir une quelconque ( mauvaise ) intention de ta part.
21 juin 2020 21:54
je souligne juste ce que toi-même tu racontes sur le forum et apparemment l’homme musulman y est très present , c’est a se demander pourquoi...
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as raison. Je suis une femme qui adorait coucher avec tout les hommes musulmans

Enfet je suis jalouse de ma mère amie je veux son mari....

Je te rappelle juste que j'ai subi des viols enfanr

Le mec a la boutique m'a jamais dragué t'es malade. On a pas le droit de plaisant dans ta religion
21 juin 2020 21:57
merci pour ton MP ci-dessous, ca confirme bien ce que je pensais, le sujet est clos pour moi, je ne cliquerai plus sur aucun de tes posts , ne t'inquiètes pas :

quote
Ne réponds plus jamais à mes poste je suis pas une prostituée pour musulman

Et oui vous avez pas un bon comportement envers les femmes. Non musulmane
unquote
N
21 juin 2020 21:58
Je t'ai répondu je veux coucher avec tout les musulmans
Citation
Muesli a écrit:
je souligne juste ce que toi-même tu racontes sur le forum et apparemment l’homme musulman y est très present , c’est a se demander pourquoi...
N
21 juin 2020 22:23
Je suis pas quelqu'un qui couche. Donc respecte moi
Citation
Muesli a écrit:
finis-en deja avec les portugais
b
22 juin 2020 00:29
Toujours le maroc, il n'y a que le maroc ..... quoi te répondre, walouuuuu
une femme que vous ne connaissez pas, a voulu choper un cheveu sur la tête à ta soeur, dans une queue de mac donald....... ouais, pourquoi pas
mais dis moi, c'est dans quel film ?????
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Les maghrébins entre eux c’est les pires quand je vois la vidéo avec toute cette sorcellerie je souhaite su’Allah ne Pardonne jamais ces sorciers et sorcières et qu’il leur accorde Le PIRE châtiment de l’enfer et je le souhaite de tout cœur. tfouuuuu à ces gens là.

Il est arrivé qu’une bonne femme, alors qu’on faisait la queue dans un fast-food food au Maroc, une bonne femme touchait les cheveux et avait tirer un cheveux sur ceux de ma sœur ma sœur s’est retourné et a repris les cheveux de sa main !!!!!! Elle l’a affiché dans tout le resto Que Dieu mes maudit tfouuuuuu

Pas je suis moi même marocaine et je ne les aime pas!!!!!
B
22 juin 2020 10:55
Tu parles mais ta réponse est ridicule
A ton avis pourquoi une bonne femme ressemblant à une sorcière se permettait de tirer les cheveux et en choper un ???? Pour les contempler peut être???!
Si toi ça ne te dérange pas qu’on prenne un de tes cheveux pour la sorcellerie c’est TON problème nous non si il faut mettre un put*** de coup de pression à ces merdes humaines on le fera point barre.
Citation
briza22 a écrit:
Toujours le maroc, il n'y a que le maroc ..... quoi te répondre, walouuuuu
une femme que vous ne connaissez pas, a voulu choper un cheveu sur la tête à ta soeur, dans une queue de mac donald....... ouais, pourquoi pas
mais dis moi, c'est dans quel film ?????
b
22 juin 2020 22:28
bouuuuuuuuh, j'ai peur, j'en tremble
vilaines marocaines à la gueule de sorcières Grrrrcrying(
vous devez être des phénomènes exceptionnels pour qu'on s'attaque à vous, sans vous connaitreOh
Citation
Katarinady a écrit:
Tu parles mais ta réponse est ridicule
A ton avis pourquoi une bonne femme ressemblant à une sorcière se permettait de tirer les cheveux et en choper un ???? Pour les contempler peut être???!
Si toi ça ne te dérange pas qu’on prenne un de tes cheveux pour la sorcellerie c’est TON problème nous non si il faut mettre un put*** de coup de pression à ces merdes humaines on le fera point barre.
22 juin 2020 23:17
Tu le fais exprès ou c'est comment ? smoking smiley

Tu publies des photos de ses enfants sur un mur public Are you crazy je trouve son message bien gentil....
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

J'ai passé ma dernière soirée avec ma meilleure amie. Puisque je pars fin juillet vivre au Portugal

Ma meilleure amie est tunisienne musulmane. Nous sommes amis de 14 ans


Son mari je le respecte. Ce soir nous avons pris de photo et je l'ai mis sur Facebook.

Som mari a un compte Facebook mais jaloux il utilise celui de sa famille.

Il a fait venir sa mère ce soir chez moi. Je l'aime bien. Mais J'avais envie de passer du temps avec ma meilleure amie.

J'ai reçu un message qui m'a un glacé.

" Slt Natacha c’est hatem est ce que tu peux enlever le publication sur Facebook de toi et Nadia je veux pas la photo Nadia sur le mur de publication et mes filles aussi je veux qu’il reste en privé pour toi stp merci de compréhension.

Par le Facebook de ma copine.

14 ans d'amitié. Même si il avait déjà fait des remarque je sois pas musulmane.

Je trouve ça injuste qu'il gâche nos derniers moment ensemble.

Il a signé par bonne continuation sur un autre message.

Est ce que le fait d'être marié a une femme musulmane vous donne le droit de gâcher une vraie amitié ?
C'est quoi le problème ?

Il est hors de question que je coupe les ponts avec elle.

Désolé.
22 juin 2020 23:24
Ouf qu'ils te laissent te mettre en robe chez toi...whistling smiley

Quelle imagination débordante sleeping
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça s'est Passé. C'était pas une proposition.

Il avait dit que si il m'avait connu avant son mariage il aurait pu être amoureux. Il aurait couché avec moi mais il ne m'aurait pas épousée car je ne suis pas musulmane.

Mais moi je te jure et je lui ai répondu ce que je lui ai répondu.

J'ai jamais été amoureuse de lui même pas en rêve et même si il était libre

Il est assez hypocrite sur les bords pour la religion
Il a déjà essayé de mettre dans la tête de changer de religion une fois pas deux.

On a déjà eu des discussions je vais dire assez chaudes mais rien avoir avec la sexualité.

Je sais qu'il me respecte comme je le respecte c'est la base. Il est le marie de ma meilleure amie.

J'ai toujours été chez eux en respectant le faite de pas être en robe par exemple.

Hier soir ils étaient invités chez moi. Par respect j'ai demandé si je pouvais me mettre en robe d'été chez moi. Je savais que personne ne dirait non.

Chez eux je respecte
Chez moi il me respecte. .
C'est comme ça depuis toujours.

On le fait pour mon amie.

Mais hier il ne l'a pas fait.
Il a rien dit à sa femme et je ne fais rien dire à sa femme.

Pour moi c'est exactement comme ça que on doit faire. Par contre là je ne suis pas tellement d'accord et ma copine le serait elle ne dirait rien à son mari mais à moi elle me le dirait : il avait pas le droit je t'avais dit oui.

Voilà
N
23 juin 2020 01:08
De non c'est normal de demander par respect.
Citation
Jennet' a écrit:
Ouf qu'ils te laissent te mettre en robe chez toi...whistling smiley

Quelle imagination débordante sleeping
23 juin 2020 12:01
Il a tout a fait raison. On a le droit de ne pas vouloir nos enfants ou notre femme en photo sur les reseaux sociaux.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

J'ai passé ma dernière soirée avec ma meilleure amie. Puisque je pars fin juillet vivre au Portugal

Ma meilleure amie est tunisienne musulmane. Nous sommes amis de 14 ans


Son mari je le respecte. Ce soir nous avons pris de photo et je l'ai mis sur Facebook.

Som mari a un compte Facebook mais jaloux il utilise celui de sa famille.

Il a fait venir sa mère ce soir chez moi. Je l'aime bien. Mais J'avais envie de passer du temps avec ma meilleure amie.

J'ai reçu un message qui m'a un glacé.

" Slt Natacha c’est hatem est ce que tu peux enlever le publication sur Facebook de toi et Nadia je veux pas la photo Nadia sur le mur de publication et mes filles aussi je veux qu’il reste en privé pour toi stp merci de compréhension.

Par le Facebook de ma copine.

14 ans d'amitié. Même si il avait déjà fait des remarque je sois pas musulmane.

Je trouve ça injuste qu'il gâche nos derniers moment ensemble.

Il a signé par bonne continuation sur un autre message.

Est ce que le fait d'être marié a une femme musulmane vous donne le droit de gâcher une vraie amitié ?
C'est quoi le problème ?

Il est hors de question que je coupe les ponts avec elle.

Désolé.
N
23 juin 2020 13:45
Pas quand c'est le compte Facebook de sa femme. Non il avait rien à dire. Et ma copine ça fait déjà plusieurs fois qu'elle lui dit de pas utiliser son compte à elle .

J'ai ma copine hier et en a marre il contrôle ses conversations avec sa mère

La mère de son mari est venue avec eux samedi chez moi. D'où im peut venir avec s1 mère chez moi sans rien me dire ?

Il s'est cru où ?
Citation
yacine rifi a écrit:
Il a tout a fait raison. On a le droit de ne pas vouloir nos enfants ou notre femme en photo sur les reseaux sociaux.
23 juin 2020 18:00
Ah c est sur son facebook ok j avais mal compris.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pas quand c'est le compte Facebook de sa femme. Non il avait rien à dire. Et ma copine ça fait déjà plusieurs fois qu'elle lui dit de pas utiliser son compte à elle .

J'ai ma copine hier et en a marre il contrôle ses conversations avec sa mère

La mère de son mari est venue avec eux samedi chez moi. D'où im peut venir avec s1 mère chez moi sans rien me dire ?

Il s'est cru où ?
N
23 juin 2020 19:51
Oui
Citation
yacine rifi a écrit:
Ah c est sur son facebook ok j avais mal compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook