Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je continuer ou arrêter
R
6 juin 2018 14:35
Salam

Ecoute mon frère, ta situation est compliquée et on peut pas tout comprendre avec des posts.

Une chose est sur c que tu fais preuve de bonne foi et tu es motivé pour régler les choses.

Moi je pense que le problème c pas toi ni elle mais la famille.

Alors soit tu oublis tout et elle aussi vous redémarré à 0.
Par contre, il faudra vous eloigner de votre famille qui sont belle est bien les raisons de votre séparation.

Il faut prendre une décision soit votre couple et vos enfants est importante et vous decider de la preserver et donc de mettre une réelle distance avec la famille pour vous protéger et éviter les conflits...
Soit vois arrêter la et n'est pas près à mettre de la distance avec la famille.

Cela ne sert a rien de ressasser ce qu'il c passé. On c bien que pour arriver à une séparation il a du se passer plein de choses... Maintenant il faut regarder devant..

Courage


Citation
mehdi99I a écrit:
Alors je n'ai jamais dit qu'elle n'a pas souffert mais moi aussi j'ai souffert après sa mère (ma belle mère n'ai pas une sainte aussi) notre problème c'est que ma famille et sa famille se sont mêlé dans notre couple
Et les femmes excuser moi de vous dire sa et de tous vous mettre dans le même sac mais vous avez une fâcheuse tendance à beaucoup parlé et créer beaucoup de problème la ou il y en a pas
Après moi les on dit je m enfou complètement j'ai eu un comportement qui n'étais pas bien mais il y a une raison
De plus c vrai vous ne connaissez pas toutes l histoire mais je ment pas et sa ne m apporterai aucune aide si je mentait
Pourquoi elle aime pas ma mère c'est parce-que je ne lui ai pas fait le mariage de princesse qu'elle voulais et elle pense que c'est ma mère qui a pas voulu ou qui m'a pousser à faire sa alors que non c'est moi et je lui est expliqué les raison
Et la raison c'est que sa mère a vendu son appartement et après elle a rembourser le crédit elle lui a fait une donation du reste ils ont acheter une maison ( un taudis)couper en deux (avec l autre propretaire) et moi j ai fais le hlel alors qu elle avait acheter cette maison toute à refaire mais vraiment tout le mieux aurai été de la detruire (tu peux pas car il y a le voisin en bas ) et de reconstruire elle m'a dit d habiter avec elle est sa mère donc j'ai accepté et je lui ai dit que je prenais en charge la totalité des travaux au lieu de payer le mariage elle a pas voulu donc après je lui ai dit de visiter les salle elle est parti avec ma mère et tous les soir elle me ramener les devis 20 miles 18mile 15 mile ect... je lui ai dit qu'il est hors de question de payer sa alors que je viens dans se taudis entre temps (4mois) mon frère c'est marier il a fait une salle 2mois plus tard mon autre frère c'est marier il a fait une salle et ma femme étais enceinte donc plus de fête pour elle
Elle m'en veux jusqu'aujourd hui
j'ai arrêter le taf pour faire les travaux avec des connaissances j'ai mis deux ans car j'ai construit j'ai tous refait isolation électricité plomberie tout tout
Pendant les travaux j'ai était désagréable à vivre je l'avoue j'en avait marre sa voulait pas se terminer bref
Entre temps elle a des problèmes avec la voisine alors que des le début je lui ai dit de pas les côtoyer juste bonjour
Elle c'est fait muté
Elle a mis à vendre la maison elle c'est vendu rapidement on c séparer et elle me dit fait moi un mot pour pas que tu récupère l'argent de la maison (les travaux) je lui ai dit que si ta peur de sa ne t inquiète même pas je ne veux même pas un soulte et elle m'a dit comme sa c'est le mariage que tu na pas payer que je récupère je lui ai dit prend tous et ta ma parole que je prend rien si c'est l argent le problème moi je m'en fou
Et voilà quand je lui parle regarde se que j'ai fais elle me dit c rien en plus les travaux sont mal fait
Malgré tous sa je patiente
Sa mère vivait avec nous son frère vivait avec nous plus ses enfants j'ai accepter car je l aimait et la des que je lui dit sa Elle me dit que c'est de ma faute elle m'a pas dit de faire les travaux fallait louer un appartement
Le pire c que quand j'ai commencer les travaux tous le monde c enfui sa mère a trouver un hlm elle c barrer son frère et retourner chez son ex et voilà moi je suis la j'appelle des pote qui m'aide je me débrouille même ma famille ma aider financièrement
et moi je suis la j'en connais plus dun qui se serez barrer
6 juin 2018 14:58
Moi je suis prêt à tous recommencer à zéro repartir sur de bonnes bases mais elle je ne sais pas moi de mon côté elle n'a rien à craindre ma famille il n'y a aucun souci de mon côté maintenant elle sait très bien que je ne suis pas violent en 10 ans je lui ai mis une gifle et encore je regrette
Le comportement j'ai travail et je travail encore sur moi même pour améliorer quelques anomalies
Je peux la rendre heureuse mais elles aussi faut qu'elle fassent des efforts
Sa fait de la peine quand je vois des enfants dire je vais chez papa se week-end c'est sont tour je ne veux pas sa pour mes enfants
Regarde je suis au taf et je pense à sa sa devient une obsession
Le truc c'est que je veux pas regretter plus tard au moins j'aurai tous essayer
l
6 juin 2018 15:32
Comme tu dis, un couple c'est le s2 conjoints qui se remettent en question et font des efforts pour se reconcilier.

D'apres tes propos, ta femme est tres immature dans sa tete...
et a mon avis, c'est ca qui bloque...
elle n'a rien compris a la vie de couple et de famille...

Si tu veux, tu peux attendre mais combien de temps?
R
6 juin 2018 15:40
Salam

Laisse un peu de temps inchAllah peut etre elle va changer d'avis... quand elle verra ton comportement. Ne baisse pas les bras c mon conseil...
InchAllah sa s'arrangera tu verras...
Citation
mehdi99I a écrit:
Moi je suis prêt à tous recommencer à zéro repartir sur de bonnes bases mais elle je ne sais pas moi de mon côté elle n'a rien à craindre ma famille il n'y a aucun souci de mon côté maintenant elle sait très bien que je ne suis pas violent en 10 ans je lui ai mis une gifle et encore je regrette
Le comportement j'ai travail et je travail encore sur moi même pour améliorer quelques anomalies
Je peux la rendre heureuse mais elles aussi faut qu'elle fassent des efforts
Sa fait de la peine quand je vois des enfants dire je vais chez papa se week-end c'est sont tour je ne veux pas sa pour mes enfants
Regarde je suis au taf et je pense à sa sa devient une obsession
Le truc c'est que je veux pas regretter plus tard au moins j'aurai tous essayer
7 juin 2018 13:18
Salam
A votre avis quand je la voit est ce que je dois parler avec elle l'a complimenter ou je m arrête à bonjour et c'est tout parce que je pense qu'elle croira que c la seule femme et que je suis à ses pieds donc elle se permettra de faire se qu'elle veux de moi tu vois car à chaque fois que j'ai eu loccasion de la voir toutes seule et que je lui exprimé mes sentiments envers elle elle se la raconter un peu elle me dit que je trouverai jamais une femme comme elle ect... alors je sais pas si je mets moi aussi un peu de distance ou je lui jette un joli mot de temps en temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook