Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je comprendre que c'est fini entre nous ?
s
23 juillet 2009 21:36
je comprend rien !!! la dernière fois quand elle était assise en face de mois je contemple son visage de manière exagéré comme si c la dernière fois que je vais la voire, et j'avais quelque chose qui me dise " regard la bien c'est la dernière fois que tu la vois " est c la 1er fois que j'ai eu ce sentiment assez bizarre, je me suis dis que c juste des illusions, mais aujourd'hui cela fait 2 mois que je l'ai pas vu sachons que à l'époque on se voyer chaque semaine. Et quand on s'appel elle me dit qu'elle est occupée. Que dois je comprendre ? pourquoi j'avais ce sentiment assez bizarre dois je comprendre que c fini je vais plus la voir ? moody smiley
23 juillet 2009 21:55
2 mois c'est beaucoup quand meme!

Je pense que le fait qu'elle soi occupé n'est qu'une excuse.Il serait temps de mettre les chose au clair.

Bon Courage!

Wa Selem!
s
23 juillet 2009 21:55
salame


j ai deja eu...

et c est vrai...quand ça te prends....et pour moi c été la dernère fois...

et aussi drafate..2 mois...ne cherches plus...

passes a autre choose...

lah y 3aoune
n
23 juillet 2009 22:00
Citation
solie a écrit:
je comprend rien !!! la dernière fois quand elle était assise en face de mois je contemple son visage de manière exagéré comme si c la dernière fois que je vais la voire, et j'avais quelque chose qui me dise " regard la bien c'est la dernière fois que tu la vois " est c la 1er fois que j'ai eu ce sentiment assez bizarre, je me suis dis que c juste des illusions, mais aujourd'hui cela fait 2 mois que je l'ai pas vu sachons que à l'époque on se voyer chaque semaine. Et quand on s'appel elle me dit qu'elle est occupée. Que dois je comprendre ? pourquoi j'avais ce sentiment assez bizarre dois je comprendre que c fini je vais plus la voir ? moody smiley

salem

tu te poses cette question au bout de 2 mois?
Elle a déjà du passer à autre chose.

J'en suis désolé pour toi.
H
23 juillet 2009 23:17
Va la voir gros béta..


C'est normal que si t'es aussi inactif ac elle comme tu le démontres là.. c'est sûr qu'elle tardera pas à passer à autre chose..

Reveillez-vous.. il y a une raison à toute conséquence..
h
23 juillet 2009 23:31
2 moismoody smiley wa bzaf 3la had occupé
neext nextDanse
ce que tu refuses d'apprendre dans le calme , la vie te l'apprendra dans les larmes
24 juillet 2009 13:37
petretre que c'est un moyen d'attirer ton attention.....t'a l'air d'etre perdu ressesie toi mon frere
s
24 juillet 2009 17:27
salam

2 mois après tu te poses tjrs cette question moody smiley

elle doit bien être occupée whistling smiley, bref je pense qu'elle à essayer de rompre avec toi mais en douceur sad smiley

recontacte-le histoire de prendre de ses news, et tu aviseras par la suite winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook