Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je changer le lait ou .............. ??
22 novembre 2011 13:32
salam

je suis perdue pour ma puce

dernièrement elle été un peu malade ( vomissement) le médecin lui a donner un lait de régime on attendant de faire la prise de sang pour voir si elle est allergique au protéine de lait de vache

j'ai eu les résultats hier et hamdoulilah c'est négatif

ma question : est ce que je dois continuer a lui donner le lait de régime sachant que la pédiatre lui a prescris 10 boites ( de quoi tenir jusqu'au prochain RDV) ou attendre

sachant que le prochain RDV et le 8/12 et que 4 jours après je part en voyage inchaalah et que j'ai peur du changement de lait a ce moment la sad smiley



ps: ma fille a un prb de régurgitation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
22 novembre 2011 14:14
salem


si elle va mieux reprend le lait normal pour faire un essais vu les résultat de la pds

allah va t aider inchallah pas d 'inquiétude alalalalalala c petit bout d amour grinning smiley
3
22 novembre 2011 14:29
re salam kaoutar,


Ecoute passe un coup de file quand même...

mais si la pédiatre te dit juste AR, prend lui n importe quelle marque tu sais ... c une bonne chose, bien souvent les pédiatre font de la pub, et ils vont pas de main douce , ils prennent le plus cher .


Sinon pour le maroc, ils ont pas mal je trouve, moi je donnais un lait a ma fille qu on m'a dit au maroc il ya que guigoz, j'ai du changer de lait et fait le stock...
hé ben j'etais étonnée arrivée la bas, y en a de tt et bcp moins cher qu ici... la boite de 400 gr a 56 dh... alors ici min 8 euro....

j'ai trouvée l'aptamil, j'ai vu nuttrilon, guigoz, NAN, béba, hipp, .... et pleins d'autres marques. ya le AR, le normal... sinon au pire (chose que j'aurais du faire moi), tu choisis le lait que tu veux, tu telephone ta maman pour aller demander en pharmacie s ils ont ce lait là.
22 novembre 2011 14:34
merci khti

le prb c'est que le gallia épaissie a la caroube lui donne mal au ventre et bcp de diarrhée le guigoz boit que peu .... c'est la galère pour trouver le bon lait


c'est ce que je compte faire aussi demander a ma mère d'aller voir ci il existe ou non mais avant je dois le trouvé se lait

j'ai jamais vue NAN ici ma mère parler souvent de se lait lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
22 novembre 2011 14:39
kaoutar,


le nan y on a qu en belgique et maroc, ya le gallia aussi, ma tante au maroc en donnait...

nan c nestlé, donc vous devez avoir l'équivalent labas.
22 novembre 2011 14:45
on ma dit que guigoz aussi été du nestlé et nidale winking smiley

il faut juste un qui marche bien pour les regurgitation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
22 novembre 2011 14:48
hé ben voila,


en général ils marchent tous, le hic c les bébés qu ils sont différents, ich allah que le prochain serait le bon.
22 novembre 2011 14:50
inchaalah merci yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 novembre 2011 16:16
Citation
daheb a écrit:
salem


si elle va mieux reprend le lait normal pour faire un essais vu les résultat de la pds

allah va t aider inchallah pas d 'inquiétude alalalalalala c petit bout d amour grinning smiley


lol tu as vue comment ils jouent avec nous lol

alors la pédiatre n'est pas la aujourd'hui
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
22 novembre 2011 22:05
salam
essaye le picot, il a fait des miracles pour ma fille, et en regardant un peu sur le net, on voit qu'il est supporter par bcp de bébés!
courage! pas facile de trouver le bon lait!
.
f
22 novembre 2011 23:53
salam,

ma fille avait de gros probleme de vomissement et régurgitation après chaque biberon ou tété.

ma pédiatre ma prescrit Novalac ar digest, c est un lait génial, plus de régurgitation, et elle le digère bien. il ne se vend qu en pharmacie.
23 novembre 2011 12:02
Citation
khira a écrit:
salam
essaye le picot, il a fait des miracles pour ma fille, et en regardant un peu sur le net, on voit qu'il est supporter par bcp de bébés!
courage! pas facile de trouver le bon lait!


w salam

et avant tu lui a essayé quoi comme lait ??

ca me tente bien perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 novembre 2011 12:04
Citation
fuz13 a écrit:
salam,

ma fille avait de gros probleme de vomissement et régurgitation après chaque biberon ou tété.

ma pédiatre ma prescrit Novalac ar digest, c est un lait génial, plus de régurgitation, et elle le digère bien. il ne se vend qu en pharmacie.

w salam

la je lui donne le NOVALAC allernova AR et rien elle régurgite un liquide transparent 2 h après le biberon sad smiley

donc je ne sais pas si c'est les meme ou pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
24 novembre 2011 10:31
salam kaoutar,

non ce n 'est pas le même, tu as le navalac ar et novalac ar digest, il permet une bonne digestion, c'est un lait de 0 a 12 mois, pot de 800 gr.

attention, selon les pharmacies, le prix varie, au debut je le prené dans une pharmacie de mon quartier a 24 euros eye popping smiley, ensuite dans une autre a 21 euros. une amie m a conseillé d'aller en parapharmacie où je l'ai trouvé a 16.99 euros.

j en suis super contente, et a chaque fois que j en prend , je fais des stock.
P
24 novembre 2011 12:49
salamsmiling smiley
avant, j'ai utilisé le guigoz, une vraie fontaineeye popping smiley!! on est passé au novalac, ça allait mieux, mais pas suffsant, puis j'ai repris le picot que ma première avait, ç'était parfait!
pour ma première, j'avais essayé toutes les marques possible je pense! du guigoz, au gallia, nan, et plein plein d'autre!
courage, pas facile de trouver le bon!
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook