Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je avoir une permission pour accompagner un touriste ?
m
20 mai 2008 18:45
voila...y a un français que je connai par internet..il est tres intéréssé par le maroc et sa culture....il va venir juin prochain...je me demande si je dois avoir une permission pour l'accompagner durant son sejour ou nn ....puisque il veut bien que je l'accompagne pour connaitre mieux notre ville agadir et sa region.
si c oui....dites moi ou je peu l'avoir et sic facil oui nn!!!!!!!!!
A
20 mai 2008 20:35
je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de l'accompagner surtout que tu es dans ton pays. Libre à toi de te promerer où bon te semble.
M
20 mai 2008 20:42
Citation
massi1988 a écrit:
voila...y a un français que je connai par internet..il est tres intéréssé par le maroc et sa culture....il va venir juin prochain...je me demande si je dois avoir une permission pour l'accompagner durant son sejour ou nn ....puisque il veut bien que je l'accompagne pour connaitre mieux notre ville agadir et sa region.
si c oui....dites moi ou je peu l'avoir et sic facil oui nn!!!!!!!!!

Oui tout a fait,il te faut une permission sino tu pouras avoir des ennuies avec la brigade touristique,pour avoir le permis faut aller au comissariat central de ta ville acompagné par le tourist avec son passeport et tu leur explique qui c'est un ami a toi et tu veux l'accompagner,il te donneront une permission de circluer avec lui et la t'es tranquille,salutation.
s
23 mai 2008 20:45
Alors là je ne comprends rien du tout, des amies et amis français sont venus au Maroc on a fait toutes les villes impériales en voiture on ne m'a jamais rien demandé surtout que j'ai eu affaire au policier soit disant j'ai grillé le feu rouge et ils était touts dans la voiture!
m
24 mai 2008 00:06
c'est un ami, t a besoin de rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook