Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je l attendre ou non ?,
S
18 novembre 2008 18:36
slt a tous

mon petit souci est le suivant: (hamdoullah je sais qu il y a pire)

je sors avec mon copain depuis un peu plus d un an, c genial entre nous mais je veux concretiser cet amour ( j ai quand meme 28 ans et lui non)
Il me dit qu il ne veut pas se marier tout de suite qu il est trop jeune, qu il vient de s etablir socialement et a paris qu il prefere profiter de sa jeunesse les problemes on verra apres.
Moi ça me soule d autant plus que nos meres savent, que g rencontre toute sa famille sauf son pere et que lui connait mes proches sauf mes parents, nos meres nous harcelent mais il ne veut rien comprendre.
a part ce detail tout va bien entre nous mais la est tout le probleme c que tout va tellement bien que je veux vivre a ses cotes et commencer ma vie de femme mariée les enfants et tout le reste (je ne suis plus toute jeune lol). En fait on a une vie de couple marié mais on ne vit pas ensemble (je parle de la routine pas du reste et ça aussi j aimerais le connaitre un jour a entendre mes copines y que ça de vrai lol)
Exusez moi je suis un longue mais je veux savoir si je dois l attendre indefiniment avec l espoir qu il change d avis ou laisser tomber une relation qui n aboutit pas a grand chose
vos conseils ou histoires similaires pourraient m etre utiles
merci d avance a tous
S
18 novembre 2008 18:47
Ben on ne peut pas vraiment t'aider à toi de voir.. si il n'est pas pret et que toi oui c'est vrai que c'est un soucis.. essai d'en parler avec lui calmement de noter les avantages inconvenients et d'essayer de faire pencher la balance de ton coté!!! Bon courage en tt cas!!



ps: il exagere 28 ans c'est un bon age pour se poser!
c
18 novembre 2008 18:57
salut SHEMSIN


Je suis dans le même cas que ton copain et pourtant je n'ai pas la même vision des choses que lui . Profiter de ma jeunesse c'est vivre mon amour à fond dans le cadre de la religion bien sur donc mariage .

est ce possible de connaitre son age ?
l
18 novembre 2008 21:16
il a quel age, depuis quand t'es avec lui? il voudrait se marier quand?
k
19 novembre 2008 02:07
Citation
SHEMSINE a écrit:
slt a tous

mon petit souci est le suivant: (hamdoullah je sais qu il y a pire)

je sors avec mon copain depuis un peu plus d un an, c genial entre nous mais je veux concretiser cet amour ( j ai quand meme 28 ans et lui non)
Il me dit qu il ne veut pas se marier tout de suite qu il est trop jeune, qu il vient de s etablir socialement et a paris qu il prefere profiter de sa jeunesse les problemes on verra apres.
Moi ça me soule d autant plus que nos meres savent, que g rencontre toute sa famille sauf son pere et que lui connait mes proches sauf mes parents, nos meres nous harcelent mais il ne veut rien comprendre.
a part ce detail tout va bien entre nous mais la est tout le probleme c que tout va tellement bien que je veux vivre a ses cotes et commencer ma vie de femme mariée les enfants et tout le reste (je ne suis plus toute jeune lol). En fait on a une vie de couple marié mais on ne vit pas ensemble (je parle de la routine pas du reste et ça aussi j aimerais le connaitre un jour a entendre mes copines y que ça de vrai lol)
Exusez moi je suis un longue mais je veux savoir si je dois l attendre indefiniment avec l espoir qu il change d avis ou laisser tomber une relation qui n aboutit pas a grand chose
vos conseils ou histoires similaires pourraient m etre utiles
merci d avance a tous

"J'ai quand meme 28ans et lui non" ?????
"on a une vie de couple marié mais on ne vit pas ensemble", qu'est ce qu'il faut pas lire lol
s
19 novembre 2008 07:49
tu as 28 ans et lui? il a kel age ??

precise nous pr kon puisse taider
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
p
19 novembre 2008 12:28
Citation
SHEMSINE a écrit:
slt a tous

mon petit souci est le suivant: (hamdoullah je sais qu il y a pire)

je sors avec mon copain depuis un peu plus d un an, c genial entre nous mais je veux concretiser cet amour ( j ai quand meme 28 ans et lui non)
Il me dit qu il ne veut pas se marier tout de suite qu il est trop jeune, qu il vient de s etablir socialement et a paris qu il prefere profiter de sa jeunesse les problemes on verra apres.
Moi ça me soule d autant plus que nos meres savent, que g rencontre toute sa famille sauf son pere et que lui connait mes proches sauf mes parents, nos meres nous harcelent mais il ne veut rien comprendre.
a part ce detail tout va bien entre nous mais la est tout le probleme c que tout va tellement bien que je veux vivre a ses cotes et commencer ma vie de femme mariée les enfants et tout le reste (je ne suis plus toute jeune lol). En fait on a une vie de couple marié mais on ne vit pas ensemble (je parle de la routine pas du reste et ça aussi j aimerais le connaitre un jour a entendre mes copines y que ça de vrai lol)
Exusez moi je suis un longue mais je veux savoir si je dois l attendre indefiniment avec l espoir qu il change d avis ou laisser tomber une relation qui n aboutit pas a grand chose
vos conseils ou histoires similaires pourraient m etre utiles
merci d avance a tous

Tout d'abord je comprend pas le "lol" que ta mis à la de "je ne suis plus toute jeune lol" ta 28 ans ce que tu dis est vrai tu n'es plus toute jeune. Ensuite ton gars est fort il est en train de te la mettre gentillement et tu vois rien venir. Et enfin tu le félicitera de ma part. Non sérieux j'ai pas de réponse à ta question reste avec c'est un mec bien il ta présenté à sa famille maintenant si il a aucun respect pr lui peut être que présenter des meufs à sa famille il le fait depuis qu'il a 18 ans. N'empêche c bizare T + vieille que lui ??? c chelou de voir des couples comme ça chez les rebeu ça m'étonne.
S
19 novembre 2008 13:26
slt a tous

je sais que mon probleme peut paraitre derisoire mais j ai vraiment besoin de vos conseils
merci a ceux qui prendront la peine de me repondre
S
19 novembre 2008 13:39
SLT A TOUS

IL A 27 ANS
MAIS LE PLUS GROS SOUCI C QUE G L IMPRESSION QU IL AIME VIVRE A L OCCIDENTALE TOUS SES AMIS SONT AVEC DES FRAN9AISES DONC LA RELIGION ILS CONNAISSENT PLUS ET G PEUR QU IL SUIVE CE CHEMIN PAR LA SUITE C POUR SA QUE G ENVIE DE CONCRETISER AUSSI POUR QU IL REVIENNE SUR LE DROIT CHEMIN
ON DIT BIEN QUE LA MOITIE DE LA FOI EST DANS LE MARIAGE OU JE ME TROMPE ?????
S
19 novembre 2008 13:42
IL VEUT SE MARIER MAIS PAS TOUT DE SUITE

MONSIEUR ATTEND LE DECLIC

ET POUR KAMEL75000 T GENTIL TOI
S
19 novembre 2008 14:36
pr pticon
oui c possible chez les rebeus que la femme soit plus vieille que l homme en tout cas dans mon entourage y en a pas mal
et 1 an de difference c pas trop t en conviendras ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook