Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois améliorer l'ambiance dans mon travail
B
10 septembre 2008 11:42
mais c'est quoi c'est marginaux?? faut les virer je crois
n
10 septembre 2008 11:49
oui et ca va direct au clash ils vont se dire qu'est ce qui lui arrive à celle là mdr ils sont vraiment spécial je vous jure!!!!!!!là depuis de matin pas un bruit pas une parole tu parles mais bon personne pour engager une conversation!!!!!!!!!
l
10 septembre 2008 12:39
Bonjour Najat,

Je compatis. En effet, ça ne doit pas être drôle de bosser dans ce genre d'ambiance.

Moi je te propose d'étalir un planning avec tout le personnel du service pour que chaque vendredi matin, il y en un qui apporte des croissants ou bien ce qu'il aura choisi d'apporter.

Je peux te dire que ça marche bien parce que ça crée une convivialité et comme c'est vendredi les gens sont en général de bonne humeur pour le Week End! Danse

Dans mon service ça se passe comme ça et on est enviés par les autres services qui font semblant de venir nous dire bonjour et piquer des croissants!grinning smiley

voilà sinon je pense que ce n'est pas une très bonne idée de proposer des sorties ou des soirées, il n'y as pas assez de complicité pour partager ce genre de choses.

Enfin je te souhaite bon courage et bravo à toi si tu réussis à les déccrocher un peu de leur écran!SOS
n
10 septembre 2008 12:53
Citation
linapoupina a écrit:
Bonjour Najat,

Je compatis. En effet, ça ne doit pas être drôle de bosser dans ce genre d'ambiance.

Moi je te propose d'étalir un planning avec tout le personnel du service pour que chaque vendredi matin, il y en un qui apporte des croissants ou bien ce qu'il aura choisi d'apporter.

Je peux te dire que ça marche bien parce que ça crée une convivialité et comme c'est vendredi les gens sont en général de bonne humeur pour le Week End! Danse

Dans mon service ça se passe comme ça et on est enviés par les autres services qui font semblant de venir nous dire bonjour et piquer des croissants!grinning smiley

voilà sinon je pense que ce n'est pas une très bonne idée de proposer des sorties ou des soirées, il n'y as pas assez de complicité pour partager ce genre de choses.

Enfin je te souhaite bon courage et bravo à toi si tu réussis à les déccrocher un peu de leur écran!SOS


et bien figure toi qu'on a mis en place les croissant ca fait un moment le vendredi mais rien n'y fait tjrs pareil c'est grave d'être comme ca chacun dans son coin et faut les forcer pour faire un truc abusé aucun effort franchement je penses abandonner car je vais pas les forcer tanpis mais c'est triste pour moi car ya rien de mieux qu'une bonne ambiance dans l'équipe!

en tout cas merci d'avoir répondu!
n
10 septembre 2008 12:55
Citation
iman2005 a écrit:
tu tapes ds les mains et tu cries un moment d'attention svp !!! fo t'imposer ma belle

iman tu me fais trop rire je te jure taper dans les mains faudra j'essayes mdr ils vont se dire elle a craqué celle là ou quoi mdrrrrrrrr aujourdh'ui il y a un pot pour un anni comme par hasard en plein ramadan mais tanpis la personne concernée n'es pas au courant et m'avait dit qu'elle aimerait pas qu'on organise un truc pour lui donc jai hate de voir sa tete quand mon boss va nous appeler genre ya une réunion et ca sera la surprise lol!!!!
10 septembre 2008 13:06
Citation
najat92600 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Poukoi ne pas proposr des activités en dehors du boulot , comme ça les gens discuteront d'autres chaoses !
Un paint-ball, un laser game, un pique-nique ... de préférence un truc qui se fait en équipe : un tournoi de mini foot ...
Un repas et un arbre de noel , avant les vacances de noel grinning smiley , les gens peuvent venir avec leurs gamins.
Vous pouvez même chercher des volontaires pour faire un piti spectacle pour les mômes !
Pour les sous : la boîte peut participer et les gens aussi peuvent participer un peu !

Enfin tout des trucs que font les boîtes pour tisser des liens entre les collaborateurs

merci pour toutes ces idées ce qui m'énerve c'est lorsque je propose un truc et bien personne répond que soit par mail ou tu leur demandes à haute voix ils sont fixés à leur écran et ont du mal à répondre pas motivés du tout les gens alors que faire lol? mission impossible je dirais

a ta place je serais arrivé un jour, déguisé en clownIllptdr

crois moi, fou rire guarantiegrinning smileythumbs up

et aprés toute la journée yora une bonne ambianceHeu
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
10 septembre 2008 13:09
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
najat92600 a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
Poukoi ne pas proposr des activités en dehors du boulot , comme ça les gens discuteront d'autres chaoses !
Un paint-ball, un laser game, un pique-nique ... de préférence un truc qui se fait en équipe : un tournoi de mini foot ...
Un repas et un arbre de noel , avant les vacances de noel grinning smiley , les gens peuvent venir avec leurs gamins.
Vous pouvez même chercher des volontaires pour faire un piti spectacle pour les mômes !
Pour les sous : la boîte peut participer et les gens aussi peuvent participer un peu !

Enfin tout des trucs que font les boîtes pour tisser des liens entre les collaborateurs

merci pour toutes ces idées ce qui m'énerve c'est lorsque je propose un truc et bien personne répond que soit par mail ou tu leur demandes à haute voix ils sont fixés à leur écran et ont du mal à répondre pas motivés du tout les gens alors que faire lol? mission impossible je dirais

a ta place je serais arrivé un jour, déguisé en clownIllptdr

crois moi, fou rire guarantiegrinning smileythumbs up

et aprés toute la journée yora une bonne ambianceHeu

mdrr tellement c'est des tombes je suis sure qu'ils s'en apercevraient meme pas mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook