Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOIS JE ALLER AU MAROC POUR CHERCHER 1 ACTE DE NAISSANCE?
7 avril 2009 15:46
SALAM AL MGHARBA ! Je veux obtenir un ccm pour transcrire mon acte de mariage. Mai voila, il me faut un acte de naissance marocain datant de moins de 6 mois. vivant en france, le consulat ne veut pas me le délivrer..
Dois je rien ke pour un acte de naissance faire le voyage juskau maroc? il doit bien y avoir une solution mais j'ai besoin de votre aide,par avance merci!
ESSAI bb 1 DEPUIS JUIN 2009 pilule pendant 2 ans cycles irreguliers absence regles 3 mois DIAGNOSTIC OPK janv 2009
y
7 avril 2009 15:55
salam

non je ne pense pa. normalement il y a un numéro d'enregistrement sur le livret de famille de tes parents et c'est celui qu'il faut si quelqu'un va le demander à ta place.

wa salam
a
11 avril 2009 12:28
bonjour
vous n'ete pas obliger a se deplacer , il vous suffit de demander a un de vos proche au maroc de l'recuperer de de vous l'envoyer
cordialement
16 avril 2009 21:18
MERCI pour votre aide!!
N
17 avril 2009 09:56
il vous faudra kan meme envoyer une fotocopi du livret de famille de vos parent a la personn ki s occupe de le chercher
a
17 avril 2009 12:40
Essalam moi jai envoyé mon no d'acte avec l'année d'enregistrement et une envelope avec mon adresse et un timbre de retour jai eu mon acte dans une semaine mais ça depont les villes et les officiers de Elbaladia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook