Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je accépter le job malgré ses avances?
c
19 juin 2010 18:33
Salam Aleikoum , Je Saiis Que Beaucoup D'entre Vous , Se Diise Nhal Sheitane Ma Soeur Tu Te Respect Meme PAS Ton Corp , Ta LAISSER ce Mec Te Tripoté. Deja Jn'est Pas Laissé Ce Mec me Touché Jme SUiis Défendu, Insulté ; Avant d'aller a l'entretien , je me suis renseigner a mon couzin qui est Gérant d'un magasin de lessive ; En Lui Inventé biensur une Histoire qu'une Copine proche avait un entretien mais c'est en dehors de l'entreprise , il ma dit Oui sa dépend moi aussi sa m'arrive faire des entretien en dehors de l'entreprise soit que j'ai un rendez vous en extérieur c'est plus pratique. Donc C'est Pour Sa Je Suis Allé et aussi pour la raison de m'expliquer comme je suis nouvelle dans la région parisienne. Jvoudrais Que Des Personnes Qui Veulent Savoir pourquoi Je Fait Cela Veuillez Me contactez en Message Privé.
M
19 juin 2010 18:48
moi je te dit refuse se job hbiba tu trouvera un job mieu ke sa
u
20 juin 2010 16:07
Sérieux je dirais NON NON et encore NON


Etranger ou pas qui tienne !
M
20 juin 2010 17:52
refuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hbiba ce poste
d
21 juin 2010 00:00
Salam ahleykoum,

Juste dire que t'as vraiment un pete au casqe nan mais franchement tu te rend meme pas compte de la situation Allah y ster, c'est grave!!!

Si tu trouves tjs une excuse après tous les posts que tu as eu et les personnes qui t'ont dit non alors arrete d'insister puisque tu n'ecoutes pas!

Va donc travailler chez ce pervers rhamej hachek et puis s'il t'arrive quoique ce soit Bhid char ne dit pas qu'on ne t'as pas prevenue!

Allah y hdik ma soeur!

Salam ahleykoum
M
21 juin 2010 00:39
Salam

j'aime pas jugé les gens...mais la je suis choqué je sais pas quuoi faire rigolé ou crié wiliwili après tout ca tu demande est ce qu'il faut accepeté ce job....à ta place je vais meme monté avec un homme que je connais meme dans sa voiture et si dieu m"a fermé les yeux et j'ai commet cette erreur une fois il me touchera il sentira une tachra sur son joue evil wiliwili en lisant j'ai la rage j'imagine pas comment se comporté si j'eté devant ce mec...mais non nrale chitane okhty garde ta dignité et ta pudeur 21ans trop jeune ...cherche un autre boulot et inchallah allah va t'aidé ...lahassoul allah istarna hta idina
21 juin 2010 13:56
ba si t'aime être dragué par un vieux pervers, et te faire tripoter Censored
c'est l'occasion ou jamais à ne pas rater evil
vasy fonce Grrrr
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
21 juin 2010 15:26
ce h3am d accepter un poste avec les avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook