Dois-je accepter d' héberger mon beau-frére ?
Salam

Tu ne veux pas qu'il vienne parce que :

"C'est pas bien qu'il y est un autre homme chez toi"

OU

Tu le detestes seulement ?

Personnellement, si un jour, ma soeur me dit qu'elle a des problèmes, je lui ouvrirais grand la porte inchAllah !

Le regard des gens tu devrais t'en moquer, et au contraire, te dire que c'est pour le bien du bof !

Ofet, tu sais toi, tu es la femme de ton mari depuis combien de temps ? ET eux ils sont frères depuis combien de temps ?

Baz !

Salam
salam aleycom

un an cest enome quand meme lui meme devrait par politesse ne pas vous deranger aussi longtemps pour quelques temps je dirais oui mais bon un an il faut pas pousser la

j
salut
j'ai vécu la meme histoire que toi mon bof a squatter ché nous et je ne pouvais pas l'encardré !!
il a du partir car j'ai mis les chose a leurs place j'ai deux petites qui dormaient dans ma chambre alors que lui avais une chambre pour lui tout seul il se levais a 11h car monsieur ne travaille pas (a quoi bon etre nourri logé blanchi !!! pourquoi s'embeter a travaillé!!) il m'a dis que c'etais pour dépanné et il a squatter pendant plus de 6mois!!! sans compter les dépannage depuis 5ans!!!!! (et oui il part 1mois ou 2 et reviens a la maison)!!
un conseil si tu n'as pas le choix de l'acceuilir ché toi ne lui donne aucune importance!!! plus de conseil ecris moi en mp!!!!
courage je te comprends et je sais ce que ton père veux dire les miens sont pareils!!!!