Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je accepté sa demande de mariage?
a
13 octobre 2014 14:07
Bonjour à tous, je fréquente depuis 2ans mon binôme il m' aime, il se sacrifie même pour moi, moi je l estime beaucoup mais je ne suis pas amoureuse de lui, il a toute les qualités d un bon mari et d un bon père pour mes futures enfant très responsable et doux mais comme rien n est parfait il a un défaut que j'ai vraiment du mal à accepté, il est un peu féminiser,c'est pas prononcé mais comme je suis très féminine ça me dérange..
j ai peur d accepté sa demande de mariage puis regretter car parfois il me degoute il ne m attire pas, mon genre d homme c est homme très virile car je suis très féminine Allah ghaleb c'est dans ma nature c est plus forte que moi.
j'ai vu mes parents chaque jour se détruire mutuellement et nous avec car ils ont fait le,mauvais choix de se reunir.
conseillez moi dois je franchir le pas?
c
13 octobre 2014 14:13
euhhhh et 2 ans que tu souffre avec un homme que tu n'aime pas et tu attends sa demande en mariage pour te rendre compte que ta rien à faire avec moody smiley moody smiley moody smiley

et quoi que tu preferes faire souffrir ou souffrir? parce qu'on a les 2 cas de figures dans le peu de ligne que tu viens d'ecrire..............
13 octobre 2014 14:23
Citation
amel888 a écrit:
Bonjour à tous, je fréquente depuis 2ans mon binôme il m' aime, il se sacrifie même pour moi, moi je l estime beaucoup mais je ne suis pas amoureuse de lui, il a toute les qualités d un bon mari et d un bon père pour mes futures enfant très responsable et doux mais comme rien n est parfait il a un défaut que j'ai vraiment du mal à accepté, il est un peu féminiser,c'est pas prononcé mais comme je suis très féminine ça me dérange..
j ai peur d accepté sa demande de mariage puis regretter car parfois il me degoute il ne m attire pas, mon genre d homme c est homme très virile car je suis très féminine Allah ghaleb c'est dans ma nature c est plus forte que moi.
j'ai vu mes parents chaque jour se détruire mutuellement et nous avec car ils ont fait le,mauvais choix de se reunir.
conseillez moi dois je franchir le pas?

les raisons en gras, sont tres importantes . tres fortes. On ne choisit pas. Reflechis bien.

Si tu n'as pas 35 ans que que tu peux raisonnablement espérer te marier , laisse tomber.

Si c'est ta dernière chance, marie toi.

Autrement il y a une arme fatale: Salat al istikhara
I
IME
13 octobre 2014 14:33
Homme féminin ? C'est à dire? Il n a pas de barbe? Il a une poitrine?
13 octobre 2014 14:49
Salam alikoum ,on appelle ça :une perte de temps.
B
13 octobre 2014 15:50
Mdr y'a beaucoup de maghrébins féminiser c la mode ptdr
I
13 octobre 2014 15:54
Salam aleykoum

Pour la posteuse ton "prétendant" n'est pas un jouet et toi tu le vois comme un bouche trou soyons honnete et appellons un chat un chat tu le dis toi mm que tu ne l aime pas, qu'il te dégoute et j en passe des verte et des pas mure meskine ses oreilles doivent siffler ms mohem fait salat istikhara et pese le pour et le contre de cette relations de manière déttacher en ne voyant pas tes propre interet psq je suppose qu en 2ans si tu es tj avec lui il doit avoir d autre qualité profitable qui vont ds tes benefices PERSONNELLE!!!

Si a la fin de ta reflexion le degout, la gene etc de ne pas etre avec un homme virile (cela dite en passant faudra que tu m explique cmt tu vois la virilité d un homme en 2014 psq vu ce que j ai pu lire sur ce forum des vrai homme viril j' ai pu en compter sur les doigt d une main et encore spinning smiley sticking its tongue out) donc si c'est négatif laisse ce pauvre garcon tranquille il rencontrera bien une fille qui saura l apprecié tel qu'il est et lui appartera un amour réciproque ce qui n'est pas ton cas et toi beiiin insha allah kheir tu auras l homme que tu mérites ms le genre que ca va etre Allah ou ahlam psq a notre époque ya de tt et pr tt les gouts ms de la a savoir si ils sera un bon partis... MDRRRR j m'avancerai pas la dessu ptdr des lors que tu n es pas sur de ton choix en aucun cas il ne faut t'aventurer dans un mariage pour faire dépenser des sommes folle ds une fete, ds un appart, te donner a un homme qui ne t'attire pas pr au final ne pas faire une personne malheureuse ms plusieurs (vous et vos familles respectives) et passer la case divorces puis retours chez vos parents avec l'étiquettes divorcés, car si certains ou certaine ont vécue le pire ds leurs mariage pr ne pas avoir d'autre choix que de divorcés (pr x ou y raisons souvent du a la découverte du vrai visage du conjoints qui n'étais pas jolie jolie Allah y ster)

Toi ma grande tu as la possibilité de faire le bon choix avant, car tu vois le vrai visage de ton prétendant...
Allah y sahel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 16:14 par Ibti1080.
I
IME
13 octobre 2014 16:07
Citation
Ibti1080 a écrit:
Salam aleykoum

Pour la posteuse ton "prétendant" n'est pas un jouet et toi tu le vois comme un bouche trou soyons honnete et appellons un chat un chat tu le dis toi mm que tu ne l aime pas, qu'il te dégoute et j en passe des verte et des pas mure meskine ses oreilles doivent siffler ms mohem fait salat istikhara et pese le pour et le contre de cette relations de manière déttacher en ne voyant pas tes propre interet psq je suppose qu en 2ans si tu es tj avec lui il doit avoir d autre qualité profitable qui vont ds tes benefices PERSONNELLE!!!

Si a la fin de ta reflexion le degout, la gene etc de ne pas etre avec un homme virile (cela dite en passant faudra que tu m explique cmt tu vois la virilité d un homme en 2014 psq vu ce que j ai pu lire sur ce forum des vrai homme viril j' ai pu en compter sur les doigt d une main et encore spinning smiley sticking its tongue out) donc si c'est négatif laisse ce pauvre garcon tranquille il rencontrera bien une fille qui saura l apprecié tel qu'il est ce qui en te concerne n'est pas le cas et toi et beiiin insha allah kheir tu auras l homme que tu mérites ms le genre que ca va etre Allah ou ahlam psq a notre époque ya de tt et pr tt les gouts ms de la a savoir si ils sera un bon partis... MDRRRR j m'avancerai pas la dessu ptdr ms en aucun cas ne t'aventure dans un mariage pour faire dépenser des sommes folle ds une fete, ds un appart te donner a un homme qui ne t'attire pas pr ne pas faire un malheureux ms plusieurs (vous et vos familles respectives) pr passer la case divorces et retours chez vos parents avec l'étiquettes divorcés, car si certains ou certaine ont vécue le pire ds leurs mariage pr ne pas avoir d'autre choix que de divorcés et vivre avec cette pressions plus qu'abjecte qui colle au divorcés au sein de la oummah Allah y hdikoum toi ma grande tu as la possibilité de faire le bon choix avant...

La virilité est liée à d autres aspects dont la taille de sexe.
I
13 octobre 2014 16:35
salam

Ah oui le fameau mythe de la taille du sexe de l homme... quel ineptie Oups
pour moi elle est a ranger ds le mm coin qui vx que la virginité ne soit limite réduite qu'a la femme et donc pr certain qu a un hymen intacte et attention cerise sur le gateau pourvu qu'elle saigne cette fameuse nuit de noce a croire qu'on se mari avk des vampires assoiffés par la jeune vierge SOS

Ms pr te repondre personnellement je ne pense pas que la virilité masculine soit une question de taille ms plus d'éducation et par contre j ai pu remarquer que la virilité était par forcément synonyme de grande "bouche" psq la plus part des hommes (la encore je ne généralise pas ms forcé de constater que...) croient que plus ils l'ouvrent plus on les respectera et on les trouvera virils car si tu vx parler de taille je fais partis de ces femmes qui n'ont pas besoin d aller voir ce qui ce trouve ds le pantalons pr juger de leur virilité... avant le mariage em hamdoulillah .
Un homme qui se comporte en homme en respectant la femme ds ces devoirs envers elle moi c'est ce que j appelle la virilité ms elle ce fait rare a notre époque malheureusement Allah y hdikoum
c
13 octobre 2014 16:43
2 ans pour t'en rendre compte? smoking smiley... chacun son rythme j'ai rien dis!
13 octobre 2014 17:08
Citation
Tarifichtee a écrit:
Mdr y'a beaucoup de maghrébins féminiser c la mode ptdr

N'empeche c vrai .
M'enfin le processus de feminisation de l'homme est en marche en occident et les maghrébins en tant qu'etre humain a part entiere n'échappe pas a la règle . y a pas de raison du reste. Elle est là. la bonne nouvelle.Oups

[www.naturavox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 17:15 par PommeGrenade.
B
13 octobre 2014 17:24
Citation
carte-mémoire a écrit:
2 ans pour t'en rendre compte? smoking smiley... chacun son rythme j'ai rien dis!
vaut mieux maintenant que jamais ptdr
13 octobre 2014 17:25
Salam.

Tout dépend de ce que tu entends par efféminé.
Pour certains ne pas jurer, crier, cracher ou marcher comme un babouin c'est être efféminé.

Méfie-toi de ta conception de la virilité, tu pourrais "l'apprécier" à tes dépends.

Quoiqu'il en soi limite le problème n'est pas là.
Le problème c'est "qu'est-ce que tu fais depuis 2ans avec un homme que tu méprises??"
Pourquoi lui faire perdre son temps meskine?

Comme quoi, les filles se demandent où sont passés les mecs biens, bah finalement ils font comme les filles biens, ils se font balader...

Tu dis qu'il a toutes les qualités d'un bon mari mais il ne t'attire pas? Je suis tentée de te dire dommage pour toi, et tant pis, vous trouverez chacun bonheur ailleurs.


Mais laisse-le alors. Je ne doute pas qu'il trouve chaussure à son pied, mais toi j'espère que tu sais faire la différence entre homme viril et un bourrin.
B
13 octobre 2014 17:28
ba comme sdit plus haut, laisse le, inutile de vous perdre plus de temps, tant pour toi que pour
lui franchement, te force pas à épouser un homme que tu méprise, tu vas droit dans le mur, toute
ta vie tu compareras les autres hommes à ton mari en te disant "humm lui il est viril" donc plaque
c
13 octobre 2014 17:31
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
2 ans pour t'en rendre compte? smoking smiley... chacun son rythme j'ai rien dis!
vaut mieux maintenant que jamais ptdr
euuuuuh mouai ... plus t'attends et plus il y aura des dégats aussi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook