Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les doigts qui gonflent au réveil!
S
20 octobre 2007 13:05
Salam à tous!!

voila cela fait 2 ou 3 jours que mes doigts de mains gonflent au réveil et j'ai du mal a les pliés!!! surtout la main droite, tous les doigts sont gonflées sauf le pouce, et je n'arrive pas du tou a plié mes doigts! d'habitude ca me fait ca chaque hiver, mais ca ne me faisait pas aussi mal, et ca n'était pas a chaque réveil, et en milieu de journée ca se dégonflées!!! tandis que la j'ai mal tout au long de la journée et en plus ca me gratte au niveau du pli des doigts!!!!

Je ne sais pas a quoi cela est dû??? Aidez moi SVP!!!!

merci beaucoup...
p
20 octobre 2007 13:52
Peut-être de la retension d'eau..mais à cette saison ça m'étonneperplexe
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
r
20 octobre 2007 18:19
si tu dors avec tes bagues... c'est peux être pour ça

et je pense que le froid et l'inactivité (ben oui quand tu dors...) sont des facteurs importants
ça doit être en rapport avec la circulation sanguine...
c
21 octobre 2007 00:28
Le chauffage central!
n
29 novembre 2008 09:37
Salam à tous,
j'ai le meme soucis que toi,les doigts qui gonflent à chaque hiver au niveau des plis,avec rougeur et plus tard je vais voir apparaitre des sortes de verrues.C'est infernal,je redoute chaque année l'hiver.
Si quelqu'un à eu le meme souci et a trouvé un remède ,faite moi signe svp.
l
29 novembre 2008 14:51
c est peut etre du au chauffage trop fort sinon va voir le medecin
S
29 novembre 2008 15:55
salam alikoum


mauvaise circulation du sang perplexe

peut etre aussi un pb du canal carpien

Allah y chafik.
1 décembre 2008 11:46
les boissons gazeuses le soir ??? tu en bois ????? tu mange trop de gras le soir ??
n
1 décembre 2008 20:32
Non pas du tout, cela n'a rien avoir avec mon alimentation.Sinon je pense que ça me le ferait toute l'année.Je sais que cela est du à une mauvaise circulation sanguine,maintenant,ce que je voudrais c'est un remède.
S
1 décembre 2008 21:42
salam alikoum


va chez le doc smiling smiley
C
31 octobre 2014 10:23
J'ai la même chose que toi . Quand je me lève j'ai les doigts gonflés plus des douleurs articulaire à chaque doigt. j'ai constaté que plus je force avec ma main pour faire mon boulot la journée, que le matin j'ai d'autant plus mal et la main encore plus gonflée. D'ailleurs quand je plie mes doigts au matin, mes doits son blanc comme si la circulation ne passait plus depuis des heures. je ne sais pas encore ce que c'est, je vais voir mon médecin demain, je verrai ce qu'il en pense.
f
31 octobre 2014 12:56
Salami aleykoum ,


Je ne voudrais pas t'effrayer mais moi ça a commencer comme ça. Doigt gonflé et plié et après tt redevenait normal. De temps en temps j'ai mal aux articulations mais c'était passager.

J'ai fais examens sur examens et on m'a découvert une maladie auto immune qui s'attaque aux articulations. Le pire c'est que c'est une maladie silencieuse qui a part créer de la fatigue n'engendre rien.

Bref allah y koun El kheir pour toi, va au plus vite chez le médecin et demande qu'il te prescrit des analyses avec recherche d'anticorps .

Tiens moi au courant et allah y chafik ma belle
A
31 octobre 2014 18:51
Salam
tu as les symptômes de la polyarthrite
consulte un rhumatologue ou commence par une prise de sang anti corp t auras deja les premiers resultats
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook