Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doigt de la main bleu rouge
M
12 décembre 2014 17:52
Salam,
J'ai le petit doigt de la main qui est bleu rouge depuis hier. Je sais plus dans quoi j'ai tapé. Je ne pense pas qu'il soit casser car je peux le plier et le deplier. J'ai mal quand j'y touche et ca me lance. Je sais pas si je dois aller consulter aux urgences juste pour mon petit doigt
z
12 décembre 2014 22:08
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam,
J'ai le petit doigt de la main qui est bleu rouge depuis hier. Je sais plus dans quoi j'ai tapé. Je ne pense pas qu'il soit casser car je peux le plier et le deplier. J'ai mal quand j'y touche et ca me lance. Je sais pas si je dois aller consulter aux urgences juste pour mon petit doigt


Salam Alaykoum ,

Il te manque juste du blanc , je rigole.

Normalement si tu peux le plier et le déplier , c'est qu'il n'est pas cassé , mais néanmoins il faut consulter , par forcément aux urgences , dans un premier temps chez ton médecin qui te posera une attelle et t’enverra faire une radio.
l
12 décembre 2014 22:41
Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam,
J'ai le petit doigt de la main qui est bleu rouge depuis hier. Je sais plus dans quoi j'ai tapé. Je ne pense pas qu'il soit casser car je peux le plier et le deplier. J'ai mal quand j'y touche et ca me lance. Je sais pas si je dois aller consulter aux urgences juste pour mon petit doigt

Ne t'inquiète pas sa va passer dans quelque jour, parceque sa m'est arrivé aussi
M
13 décembre 2014 11:21
Lol zz95

Je pense que je vais attendre quelques jours que ca passe. Cest moins rouge qu hier
E
13 décembre 2014 23:15
Citation
wahraniyaa a écrit:
Lol zz95

Je pense que je vais attendre quelques jours que ca passe. Cest moins rouge qu hier

Bonsoir, s'il est bleu/rouge il faut quand même faire une radio car il doit être fissuré et non cassé, mais fait la radio ça ne te coûte rien.
z
13 décembre 2014 23:40
Citation
wahraniyaa a écrit:
Lol zz95

Je pense que je vais attendre quelques jours que ca passe. Cest moins rouge qu hier

Salam Alaykoum ,

Afin de ne pas solliciter ton doigt et le laisser au repos il faut au moins la pause d'une attelle pour pouvoir le rétablir au plus vite ,ton médecin traitant a normalement cela dans son cabinet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook