Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doigt blessé ! koi faire ?
c
5 juin 2009 14:17
Bonjour tout le monde,
Je me suis blessée le majeur, je voulais en fait ouvrir une porte coulissante, ma main a glissé, du coup mon ongle s'est plié en deux sad smiley et je me suis blessée entre l'ongle et la chair !
ke puis je faire pour ke ça guérisse?! ça fait vraiment trop trop mal !
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 14:25 par cendrillon_ho.
o
5 juin 2009 14:39
Ben vas a l'hopitalHeu
P
5 juin 2009 14:42
Salam,


Ill

Va voir au moins une pharmacie, qu'ils te conseillent

Allah y chefik
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
5 juin 2009 15:01
Oui la pharmacie mais surement pas l'hôpital y en a marre des gens qui pour un bobo squattent les urgences et accaparent les médecins qui ont à régler des cas plus graves.
c
5 juin 2009 15:23
hii ça mérite pas l'hopital ! par contre la pharmacie oui, c vrai, je ferai ça
Merci bcp
6 juin 2009 13:06
salam
déjà je pense que tu as dû désinfecter, avec de la bétadine par exemple
c'est quelle profondeur? rien n'y est entré? est-ce qu'il y a des zones de ton doigt que tu ne sens plus, ou alors des fourmis dans les doigts? es-tu à jour de tes vaccinations notamment tétanos?
si tout est ok couvre la plaie avec un pansement que tu changeras tous les jours, après avoir renettoyé la plaie, sinon ou si ça s'aggrave consulte ton médecin traitant (effectivement ça ne relève pas des urgences)
j'espère que ça ira smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
6 juin 2009 14:29
Citation
Misam a écrit:
Oui la pharmacie mais surement pas l'hôpital y en a marre des gens qui pour un bobo squattent les urgences et accaparent les médecins qui ont à régler des cas plus graves.


salam

justement, ce sont les cas grave qui sont pris en priorité, et les personnes avec les petits bobos sont renvoyés chez eux ou chez leurs médecin, mais on ne sait jamais,des fois ce n'est que superficielle à vue d'oeil, et des fois c'est beaucoup plus grave sad smiley
f
8 juin 2009 19:26
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Oui la pharmacie mais surement pas l'hôpital y en a marre des gens qui pour un bobo squattent les urgences et accaparent les médecins qui ont à régler des cas plus graves.


salam

justement, ce sont les cas grave qui sont pris en priorité, et les personnes avec les petits bobos sont renvoyés chez eux ou chez leurs médecin, mais on ne sait jamais,des fois ce n'est que superficielle à vue d'oeil, et des fois c'est beaucoup plus grave sad smiley

Exactement,j'ai ma voisine qui c'est blesser le doigt avec un couteau et elle a mis un peu d'alcool et elle a laissé trainé et au final elle a eu une infection et elle a du se faire opérer.Dès fois les petits bobo peuvent s'avérer trés grave
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
8 juin 2009 19:54
salam

meskina sad smiley, tu vois comme quoi eye popping smiley
i
14 juin 2009 19:00
va au moins chez le medecin generaliste
i
13 juillet 2009 20:03
Bonjour,
il est un peu tard pour la réponse. Mais ta question est souvent posée et les réponses que tu as reçu, résument le problème des hopitaux français et de la prise encharge des patient par eux même d'abord, puis par le secteur public.
Tu peux lire cet article et bien d'autres sur les huiles essentielles sur :
inseaculacatherine.blogspot.com
A bientôtLes huiles essentielles en toute sécurité
h
13 juillet 2009 20:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je me suis blessée le majeur, je voulais en fait ouvrir une porte coulissante, ma main a glissé, du coup mon ongle s'est plié en deux sad smiley et je me suis blessée entre l'ongle et la chair !
ke puis je faire pour ke ça guérisse?! ça fait vraiment trop trop mal !
Merci d'avance

c'est tres grave ce qui t'arrive, j'espere au moins que t'as recuperé l'ongle, ...

ça se greffe,

bon courage ... ma soeur,
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook