Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dodo par terre
'
14 mai 2022 23:02
Slm

Ça vs est déjà arrivé qqun chez vous qui discute avec vos parents. Et du coup vs vesqui mais vs avez envie de dodo.
Sauf que votre lit est ds le salon ?

Puree jss en train de littéralement dodo par terre wsh
Hellppp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
gtx
14 mai 2022 23:08
Salam,

Fais comme les rois mages au Ritz
C
14 mai 2022 23:12
Le problème c'est le lit dans le salon ou c'est quitter les invités parce que ce serait embarrassant/perçu comme irrespectueux ?

Si c'est la 1, va te coucher dans le lit des parents, dors et ils te réveilleront pour que tu te recouches dans ton lit une fois les invités partis, non ?
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ça vs est déjà arrivé qqun chez vous qui discute avec vos parents. Et du coup vs vesqui mais vs avez envie de dodo.
Sauf que votre lit est ds le salon ?

Puree jss en train de littéralement dodo par terre wsh
Hellppp
'
14 mai 2022 23:14
Slm

Ptdrrr mais c genial !!!! Merci ptdr

Ils sont perchés. Mais ils jactent bien 3arbi

« Paix sur ta couche » hhhh ils m’ont dead

Citation
gtx a écrit:
Salam,

Fais comme les rois mages au Ritz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 23:15 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 23:14
Selam,

J'aime pas les invités qui restent trop longtemps. Frerot sa fait 4 heures t'es la, ta manger tout ce qu'il y'avait chez moi, ta bu 1 litre de thé, maintenant c'est l'heure de mettre tes chaussures, nan ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
14 mai 2022 23:16
Salam

Va y allonger dans un autre coin et tu prends ta place après …

Bonne nuit !
Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ça vs est déjà arrivé qqun chez vous qui discute avec vos parents. Et du coup vs vesqui mais vs avez envie de dodo.
Sauf que votre lit est ds le salon ?

Puree jss en train de littéralement dodo par terre wsh
Hellppp
'
14 mai 2022 23:17
En fait j’ai mis mon matelas dehors prcq je soupconne des bestioles d’y loger donc j’essaye de les faire griller avec le soleil

Mais du coup en attendant je dodo sur le lit ds le salon… mais là jss fichue lol

Mes yeux cest des soucoupes laisse tomber j’ss kooo texhnique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Cello a écrit:
Le problème c'est le lit dans le salon ou c'est quitter les invités parce que ce serait embarrassant/perçu comme irrespectueux ?

Si c'est la 1, va te coucher dans le lit des parents, dors et ils te réveilleront pour que tu te recouches dans ton lit une fois les invités partis, non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 mai 2022 23:19
Slm hous

Je suis choquée car tu as vrmt la mm mentalité que nous sur certains points. C’est la 2 e fois que tu m’impressionnes eye popping smiley

Oui pareil. Ma mère doit être en train de se dire « mais bouugeeee sahbi c l’h de dodo » ???

Bref j’ai laissé la porte entre ouverte des qu’il decale son boule je saute ds le lit ??
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

J'aime pas les invités qui restent trop longtemps. Frerot sa fait 4 heures t'es la, ta manger tout ce qu'il y'avait chez moi, ta bu 1 litre de thé, maintenant c'est l'heure de mettre tes chaussures, nan ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
gtx
14 mai 2022 23:19
Mdrrr je t'en prie


Citation
☀️ a écrit:
Slm

Ptdrrr mais c genial !!!! Merci ptdr

Ils sont perchés. Mais ils jactent bien 3arbi

« Paix sur ta couche » hhhh ils m’ont dead
C
14 mai 2022 23:21
ptdr

Je crois qu'on a tous vécu ça au moins une fois. Trop relou !
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

J'aime pas les invités qui restent trop longtemps. Frerot sa fait 4 heures t'es la, ta manger tout ce qu'il y'avait chez moi, ta bu 1 litre de thé, maintenant c'est l'heure de mettre tes chaussures, nan ?
14 mai 2022 23:23
ptdr
Faire griller les bestioles ca m a fait trop rire
J imagine les bestioles en train de griller
Meskin il est maudit ce matelas, c est le mm sur lequel le chat avait fait ses besoins non ?
Citation
☀️ a écrit:
En fait j’ai mis mon matelas dehors prcq je soupconne des bestioles d’y loger donc j’essaye de les faire griller avec le soleil

Mais du coup en attendant je dodo sur le lit ds le salon… mais là jss fichue lol

Mes yeux cest des soucoupes laisse tomber j’ss kooo texhnique

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
14 mai 2022 23:26
Nn du tout

En fait j’ai remarqué des piqueres sur mon corps à des endroits assez séparés jme suis dit mais c quoi ca
Au debut jai pas calculé puis jai dit à ma maman je crois y’a des puces ou jsais pas quoi dans mon matelas

Elle me dit mais nn c les moustiques alors qu’il y a 0 moustique

Le lendemain matin ptit dej je dis à papa, jai des piqures il leve le tshirt je vois quil en a des comme moi meskine.
Ma mere ns dit mais nan. Bref j’enleve mon drap je m’allonge vite ft pdt que le tel charge. C pas je vois une minuscule bestiole noire elle marche normale sur le matelas genre c sa daronne elle l’a payé ?
Paye le loyer cousine ptdr

Bref la j’ai choppé nos matelas je les ai foutus à griller. J’ai pshité du produit partout
J’ai changé la literie. Je vais les laisser griller un peu. Inshallah ils crevent ces trucs
Citation
Phenix* a écrit:
ptdr
Faire griller les bestioles ca m a fait trop rire
J imagine les bestioles en train de griller
Meskin il est maudit ce matelas, c est le mm sur lequel le chat avait fait ses besoins non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 23:29
J espere que c est pas des punaises de lit
Parce que ca laisse tomber ca part pas comme ca

Citation
☀️ a écrit:
Nn du tout

En fait j’ai remarqué des piqueres sur mon corps à des endroits assez séparés jme suis dit mais c quoi ca
Au debut jai pas calculé puis jai dit à ma maman je crois y’a des puces ou jsais pas quoi dans mon matelas

Elle me dit mais nn c les moustiques alors qu’il y a 0 moustique

Le lendemain matin ptit dej je dis à papa, jai des piqures il leve le tshirt je vois quil en a des comme moi meskine.
Ma mere ns dit mais nan. Bref j’enleve mon drap je m’allonge vite ft pdt que le tel charge. C pas je vois une minuscule bestiole noire elle marche normale sur le matelas genre c sa daronne elle l’a payé ?
Paye le loyer cousine ptdr

Bref la j’ai choppé nos matelas je les ai foutus à griller. J’ai pshité du produit partout
J’ai changé la literie. Je vais les laisser griller un peu. Inshallah ils crevent ces trucs
'
14 mai 2022 23:30
Nn j’ai regardé sur internet et ca n’y ressemble pas

En tt cas j’ai pshité du aedex ec. Normalement c toxique à la mort ce truc

Kheir inshallh ?
Citation
Phenix* a écrit:
J espere que c est pas des punaises de lit
Parce que ca laisse tomber ca part pas comme ca
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 23:32
Ahaa, j'aurais jamais penser, que je .. t'impresionne ... smiling smiley
..

Perso je suis sociable mais oui j'ai des limite aussi comme tous...
Je trouve sa d'un manque de respect incroyable, surtout qu'au bout d'un moment y'a des blancs, sa regarde la télé... on est fatigués... Vire de la on a assez discuté.

Force à la famille, après les mamans sont plus endurantes quand même par rapport à nous
Nous la nouvelle génération, le moindre truc nous fait chier... ?

La ton lit, doit te manquer énormément. Je sait ce que tu ressent.?
Citation
☀️ a écrit:
Slm hous

Je suis choquée car tu as vrmt la mm mentalité que nous sur certains points. C’est la 2 e fois que tu m’impressionnes eye popping smiley

Oui pareil. Ma mère doit être en train de se dire « mais bouugeeee sahbi c l’h de dodo » ???

Bref j’ai laissé la porte entre ouverte des qu’il decale son boule je saute ds le lit ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
14 mai 2022 23:34
Bah si je suis choquee sah mashallah t turc mais tu reflechis comme un tounsi bordel !

Ma mere elle a grave la tchatche mashallah

Je t’avoue moi ca depend avec qui. Mais avec les darons jai rien à leur dire. Les jeunes aussi. En vrai je parle pas bcp ??? puree c chaud.

Ils doivent me trouver ennuyante. Mais leurs sujets de discu puent la merde sah.

Ouii mais je vais dodo au sol je crois…
Citation
Hous's a écrit:
Ahaa, j'aurais jamais penser, que je .. t'impresionne ... smiling smiley
..

Perso je suis sociable mais oui j'ai des limite aussi comme tous...
Je trouve sa d'un manque de respect incroyable, surtout qu'au bout d'un moment y'a des blancs, sa regarde la télé... on est fatigués... Vire de la on a assez discuté.

Force à la famille, après les mamans sont plus endurantes quand même par rapport à nous
Nous la nouvelle génération, le moindre truc nous fait chier... ?

La ton lit, doit te manquer énormément. Je sait ce que tu ressent.?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 23:34
Je suis totalement d accord
C est usant les invites qui restent 9h d affilés
Dejeuner gouter diner
En fait ce qui est chiant c est qu on doit rester avec eux et rester assis sur le canape et les ecouter parler de choses pour la plupart du temps ininteressantes

Mm rester des heures chez les gens je deteste ca

Citation
Hous's a écrit:
Selam,

J'aime pas les invités qui restent trop longtemps. Frerot sa fait 4 heures t'es la, ta manger tout ce qu'il y'avait chez moi, ta bu 1 litre de thé, maintenant c'est l'heure de mettre tes chaussures, nan ?
'
14 mai 2022 23:38
Merci mon Dieu ?

Oui phenix c ca le truc. Des fois en plus ils s’invitent tt seuls. Et le pire c qu’ils viennent au moment où t’étais occupée ou quoi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bonne nuit la gente merci pour m’avoir tenu compagnie

Rabbi hfedhkom amine ajma3ine ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 mai 2022 23:54
Ahaa... Bah y'a sûrement des choses qui se ressemblent donc, nous aussi on vit les mêmes galères...

Chez les Turcs aussi sa papote, trop longtemps... Ils trouvent plus rien à dire, ils parlent de choses inintéressantes... Sa parle que de chantier... Y'a que des papas...

Ils boit 36 verres de thés, mangent bien comme il faut.. On dirait il mange pas la veille, pour venir se blinder le ventre chez toi tsais. Je m'en fous je suis pas un radin, bonne appétit mange, mais c'est leurs comportements qui me plaît pas.

C'est pas un Snack ici pelo, t'es venu pour moi, ou pour manger 1 kilos de pepites.. un minimum de retenue fin je sais pas...

C'est soi moi, qui me prend trop la tête, ou soit les gens qui sont trop " à l'aise..." chez les autres....

Moi aussi des fois je suis timide, quand c'est des papa surtout...

MashaAllah a la mama, elles ont l'habitude des invités... ?

Esseye de te mettre un petit pled dort pas au sol sans rien, tu va te faire mal... Et le sol c'est froid...

Citation
☀️ a écrit:
Bah si je suis choquee sah mashallah t turc mais tu reflechis comme un tounsi bordel !

Ma mere elle a grave la tchatche mashallah

Je t’avoue moi ca depend avec qui. Mais avec les darons jai rien à leur dire. Les jeunes aussi. En vrai je parle pas bcp ??? puree c chaud.

Ils doivent me trouver ennuyante. Mais leurs sujets de discu puent la merde sah.

Ouii mais je vais dodo au sol je crois…
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mai 2022 00:04
Oui, les gens ne sont pas aussi compréhensifs et respectueux que nous.

Les problèmes avec les invités, c'est que chez nous que sa existe.... Cette galère...

Les invités des français ils en font pas autant, ils sont limite plus compréhensifs que les gens de chez nous.

Ils viennent tous avec un truc dans les mains, ils font leurs apéro, sur leurs terrasse, et au revoir merci, à la prochaine...
Ils reste max 2 heures....

Y'a pas de service de thé, puis service café, puis service gâteaux, puis service fruits...

Ils te mette tout sur la table, et quand tout est fini, y'a pas de deuxième service...?
Citation
Phenix* a écrit:
Je suis totalement d accord
C est usant les invites qui restent 9h d affilés
Dejeuner gouter diner
En fait ce qui est chiant c est qu on doit rester avec eux et rester assis sur le canape et les ecouter parler de choses pour la plupart du temps ininteressantes

Mm rester des heures chez les gens je deteste ca
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook