Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dodo ..........................
F
30 septembre 2016 11:51
Salam aleykoum
Alors j'voulais savoir si y'en a ici qui ont tt le temps chaud quand y dorme psk moi je supporte pas de dormir collé a qqn et faut que la fenêtre sois ouverte même en hiver et mon mari c tt le contraire je sais pas comment on va faire en décembre lol
30 septembre 2016 12:44
Aleykom salam

C la première fois que tu dors àvc tn mari ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 septembre 2016 12:51
non
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

C la première fois que tu dors àvc tn mari ?
30 septembre 2016 17:15
Ba alors pourquoi tu dis "je sais pas comment on va faire en décembre "? On dirai c la première fois que vous allez dormir ensemble au mois de décembre .smiling smiley

Comment vous faisiez avant ?
Citation
FitHTchay a écrit:
non
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 septembre 2016 20:10
mdrrr en fait j'me suis mal exprimer quand j'ai dit en décembre j'voulais dire en hiver psk on c marier au moi de mai dnc sa sera notre premier hiver ensemble
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba alors pourquoi tu dis "je sais pas comment on va faire en décembre "? On dirai c la première fois que vous allez dormir ensemble au mois de décembre .smiling smiley

Comment vous faisiez avant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook