Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents à ramener pour transcription
k
26 mars 2009 22:55
pourriez vous me dire quels qont les documents que l on demande pour transcription d acte de mariage merci
j
26 mars 2009 23:07
salam

voila les doc Cliquer ici
k
27 mars 2009 15:17
je n arrive pas a ouvrir ce site car ca va direct sur bloc notes et ca marche pas !!!
j
27 mars 2009 17:00
salam

ok voila les doc qu'il ya sur le site:
Pour la partie marocaine ;

- copie intégrale de l'acte de naissance + traduction en français par traducteur assermenté (pas d'extrait de naissance),
- une photo d'identité
- copie de la CNI
- si divorce, veuvage...documents en arabe légalisé + traduction en français par traducteur assermenté par le consulat.

Pour la partie francaise :

- copie intégrale de l'acte de naissance de moins de 3 mois (à demander à la mairie de naissance ou service de l'état civil à Nantes),
- copie de la carte d'identité française,
- copie de passeport (avec dates d'entrées/sorties qui correspond à vos rencontres et à votre mariage + page de la photo),
- sur papier blanc : demande de transcription sur les registres de l'état civil français signé de sa part,
- une photo d'identité (conforme),

+ bien sur une copie de l'acte de mariage adoulaire légalisé + originale de la traduction en français par traducteur assermenté.
k
27 mars 2009 17:34
merci bcp jam et mery
27 mars 2009 17:49
pour transcription de mariage il faut juste l'acte de mariage traduit en francais (l'original) plus photocopie de l'acte de mariage en arabe certifier conforme plus le papier que ta donner le consulat quand tu a recu ton ccm
n
27 mars 2009 22:07
salam,

est-ce que quelqu'un pourrait montrer un exemple de demande de transcription!! c 'est une demande sur papier libre ou un document à remplir??

merci pour vos réponses

wa salam
27 mars 2009 22:20
1 document a remplir si ta pas fait de ccm ces le consulat qui te le donnera car nous ont a eu se papier quand ont a recu notre ccm. pour les sans ccm au consulat de casa tien le lien

[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/09 22:27 par box_207.
n
28 mars 2009 10:12
Moi je n'est pas fait le ccm donc c'est un papier a remplir sur place pas besoin que je fasse une lettre écrite sur papier libre??

merci box

wa salam
28 mars 2009 15:15
de rien sassa67
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook