Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents à ramener le jour de la visite médicale
a
5 mars 2012 23:12
Slm pour yousra tu trouvera ma sœur ici plus de détail sur les documents qui demmande lOFII de Casablanca
.....slm.....
a
11 mars 2012 17:10
Slm frères et sœurs j'ai oublier de préciser quelque choses très important pour les femme voillee elles devrait fournir les 3photos d'identité sans le hijab !! C vrais c un peut défficile mais lralab lahh c une obligation et c le même cas ici en France lors de la demmande du carte de séjour à la préfecture ils demmande des photos avec tête nu sans foulard
et autre chose pour la visite médicale à Casablanca ils vont vous délivrée une attestation de contrôle médicale cette attestation est très importante pour la demmande de la carte de séjour ici enfrance il faut bien la garder car lOFII ne délivre pas de duplicata en cas de perte
.....slm......



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/12 12:17 par az50cent.
a
12 mars 2012 12:28
Slm frères et sœur voilà encore un détail car à chaque fois je me renseigne par lOFII ou parla préfecture et je vien ici pour déposer ces infos lhamdolilah
Pour ceux qui vont rentrer en France apres qu'ils ont eu leurs visa n'oublie pas de tomponee vos passeport à la douane française quelque soit comment vous aller rentrée soit par avion bateau ou par la route car parfois on arrive à la douane française et on trouve personne car par fois y'a pas de contrôle ou même si ils sont ils tomponne pas les passeports des gens car ils savent bien que nos douaniers font bien leur travail mais si on tomponne pas son passeport en France il va avoir des problèmes en préfecture à la CAF a l'assurance maladie ..etc.. Car pour eux ils doivent savoir quand est se que la personne à rentrée sur le territoire français car ils peuvent bien le dire qu'il a rester en Espagne par exemple avant de rentrée en France c pour ça même si y'a pas de douanier il faut aller et faire le tompon à la douane avant de quitter la douane
Et inchallah khir liljami3 inchallah
....slm.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 18:45 par az50cent.
h
12 mars 2012 13:03
Allah yjazik bekhir frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook