Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les documents de la preuve de la vie commune (cas spécial)
n
14 octobre 2013 11:50
salamoalikom
donc tout est ds le titre !! je viens d'avoir le tampon de lofii la semaine passé et j'attend de recevoir mes copies integrals d'acts'de'naissance du maroc pr pouvoir m'inscrire à la sécu sociale et au pole emploi mais c'est pas là le probleme .. normalement il faut renouveler sn titre de sejour deux mois avant l'expiration de son premier visa valant le premier titre de sejour ,c'est à dire qu'en janvier je dois me diriger vers la prefecture pr ceci et parmi les papiers qu'ils'demandent .. des documents qui attenstent la vie commune, j'ai rien à mon nom sachant qu'on est sencé de démenager vers le 15 janvier !! pas de compte bancaire joint, pas de facture edf puisqu'on 'vit chez mes beaux parents) !!
merci de m'orienter vers des solutions !!
cordialement
18 octobre 2013 19:31
Salam, je suis un peu dans le meme cas que toi. Mon mari et moi avons fait les démarches auprès de la sous préfecture pour sa demande de titre de séjour mais ils nous ont dit qu'on pouvait pas faire les démarches avant 1 ans pour prouver la communauté de vie. Donc un conseil que je te donne, si vous achetez un truc dans une grande surface où il y a besoin de mettre un nom, mettez vos deux prénoms et le nom marital par exemple. Ou alors, un compte faites en un pour pouvoir prouver tout ca. Rassemble un max de documents ! Bon courage
s
18 octobre 2013 23:21
naima_b


regarder ici

[www.yabiladies.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook