Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents pour visa long séjour
r
28 juin 2013 13:10
salut a tous ce matin j'ai reçus les documents de visa long séjour mon maris ma envoyer par chrnoposte et ce que il a quelqu'un qui diposé le dossier de demande de visa par ce que les documents pas complet il manque de certificat de résident et la lettre pas égalisé a la mairie et ce que tous sa obligatoire et ce que la carte identité obligatoire originale svp et ce que il a quelqu'un pour m'aider et merci
i
28 juin 2013 19:07
La légalisation n'est pas nécessaire il faut juste la signature de votre mari et pour la carte CIN c'est photocopie ou bien photocopie de la nationalité Française de votre mari. Dans le dossier de visa conjoint de français ils ne demandent pas de certificat de résidence si oui vous n'avez qu'à sortir une de la mairie de votre région.
29 juin 2013 09:42
SALAM ma femme a bien recu son chronopost avec livret et tout les documents j ai preferé envoyé ma cni Francaise inchallah elle a rendez vous le 5 juillet inchallah pour le depot de visa Allah i 3awan al jami3
s
29 juin 2013 16:37
Bonjour
je suis franco-guinéen et ma femme a la copie de la transcription du mariage,donc le lundi 1er juillet 2013 elle doit déposer le dossier à l'ambassade de France en guinée-Conakry. Ma crainte est que,elle n'a pas encore le livret de famille.est ce qu'avec la transcription elle aura le visa?si oui,combien de temps cela va prendre?je vous signale qu'elle est enceinte de 6 mois.est ce qu'elle doit déposer une attestation de grossesse,pour accélérer le traitement du dossier?
m
29 juin 2013 19:03
Citation
sakam's a écrit:
Bonjour
je suis franco-guinéen et ma femme a la copie de la transcription du mariage,donc le lundi 1er juillet 2013 elle doit déposer le dossier à l'ambassade de France en guinée-Conakry. Ma crainte est que,elle n'a pas encore le livret de famille.est ce qu'avec la transcription elle aura le visa?si oui,combien de temps cela va prendre?je vous signale qu'elle est enceinte de 6 mois.est ce qu'elle doit déposer une attestation de grossesse,pour accélérer le traitement du dossier?

Il faut le livret de famille et l'acte transcrit original elle peut déposer une attestation de grossesse.
r
29 juin 2013 19:13
merci a tous pour les informations et ce que ya quelqu'un de fes pour me dire et ce que le matin pour diposer le dossier bq de monde par ce que il ma dit sauf 20 perssonne accepte par jour merci bq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook