Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents pour visa conjoint de français
m
18 juillet 2014 15:26
salut et bn ramadan kekin pourai me dire les pieces a fournire pour visa long sejour conjoint de français merci
25 août 2014 23:59
SALAM moi123 Je suis dans la meme setuation que toi et je c pa koi faire de mon livret de famille perplexeje dépon de consulat de france a fes . DIEU nous facilite ce parcour *incha-allah
m
27 septembre 2014 10:21
bjr, moi aussi depend du consulat de fes, viens d'envoyer le livret de famille à mon mari et devrait deposer demande de visa la semaine prochaine. On se tient au courant pour la suite, bonne chance pour cette dern etape!
m
28 septembre 2014 09:39
moi j'ai ete voir sue leur site, 2 formulaires demande de visa à telecharger sur leur site, 1 formulaire demande offi, idem, passeport 2 photos d'identité, la copie du livret de famille, l'acte de mariage, moi en plus j'ai envoyé une lettre confirmant ma volonte de vivre avec mon mari, photocopie de ma C.I justificatif de domicile.normalement avec ca c'est complet a moins ke j'en ai oublie entre tout ces papiers!!
bon courage, dites moi kan vous avez rendez vous. pour moi il va deposer la demande a fes mardi ou mercredi, entre 12h et 13h!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook