Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents pour mariage franco-marocain ?
c
16 mars 2006 16:33
Bonjour,
je souhaite me marier avec une femme marocaine prochainement quels sont les documents à fournir ?
Merci.
I
16 mars 2006 16:37
pour cela faudra d'abord que tu fasse un grand tour sur ce forum, un post intitulé :"mariage au bled" et puis si tu as des soucis bin on sera là pour t'aider..mais c'est un consil d faire un peu l'ffort de ton coté..smiling smiley

à bientôt
i
16 mars 2006 17:41
faudra k tu appelles au consulat pr prendre un rdv pr la demande de ccm apres au bout de 2mois tu aura la ccm apres tu dois avoir l autorisation du procureur du roi et qlq d autres papiers puis viendra le mariage puis faudra que tu demande la transcription de l acte de maride pr avoir le livret de famille ( ca dure entre 2 et 10mois ca depends s il vont vous faire 1 enquette ou pas )
puis ta feme pourra faire la demande de visa ....
c
16 mars 2006 17:51
Citation
ikram06 a écrit:
faudra k tu appelles au consulat pr prendre un rdv pr la demande de ccm apres au bout de 2mois tu aura la ccm apres tu dois avoir l autorisation du procureur du roi et qlq d autres papiers puis viendra le mariage puis faudra que tu demande la transcription de l acte de maride pr avoir le livret de famille ( ca dure entre 2 et 10mois ca depends s il vont vous faire 1 enquette ou pas )
puis ta feme pourra faire la demande de visa ....

Mais je souhaite ma marier en FRANCE ?
i
16 mars 2006 18:15
explique bien ta situation t es francais ta femme est marocaine mais dis moi elle vit en france ou au maroc ?
c
16 mars 2006 18:31
Citation
ikram06 a écrit:
explique bien ta situation t es francais ta femme est marocaine mais dis moi elle vit en france ou au maroc ?
elle vit au Maroc
i
16 mars 2006 19:28
ben desolé de te decevoir et de te dire que 90% de ce genre de visa sont refusé vaut mieux l epouser au maroc....
h
16 mars 2006 19:53
nonnnnnnnnnnnn 100% refusé
i
16 mars 2006 20:47
je voulais pas le deprimer j ai dis 90% mais t as raison c est 100% refusé
h
17 mars 2006 23:19
désolée de te dire ça mais ils ont tous raison ça ne marche pas ce foutu visa il faut faire la queue au consulat comme nous tous
bon courage c assez usant comme expérience mais vaut mieux que tu le saches
a
18 mars 2006 09:36
bonjour
je pense qu'ils ont raison tu vas aller vers des refus et perdre ton temp fait comme moi il faut te deplacer au maroc mais ca vas prendre du temp aussi
bye
p
27 février 2013 02:58
Je souhaite me marier avec une marocaine vivant en france je.suis marocain.d'origine mais.de.nationaliter francaise ma femme et marocaine de nationaliter marocaine quelles.sont .les.papier a fournir.svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook