Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents pour acte de mariage
f
11 mai 2012 11:20
Salam alikoum

Je me mari le 1er juillet 2012 bi idinillah au Maroc et je ne sais pas qu'est ce qu'il faut fournir comme pièce pour l'acte de mariage.

Pouvez vous m'aidez barakAllah ofikom
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
11 mai 2012 12:48
fatiha93


avant de faire l'acte de mariage si ton future mari habite au maroc faut preparer dossier de la CCM

au consulat de france ....

information ici

[www.mariage-franco-marocain.net] et au forum
f
11 mai 2012 16:58
salam alikoum

J'ai déjà fait la demande de CCM il est déjà prêt je soit aller le récupérer au consulat à mon arrivé inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
11 mai 2012 18:04
fatiha93


tu es de nationalité marocaine aussi ???

t'a besoin un extrait de celibat si tu es celibataire mentionne ( pour mariage ) et si deja divorcer acte de divorce

acte de naissance + certificat de docteur d'analyse de sens que ta aucun maladie qui empeche le mariage ...tu fait

au maroc chez un docteur ou clinique mentionne ( pour mariage ) +ta presence + presence ton papa +2 temoins homme + ta carte CIN et bon mariage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 18:06 par schtroumpf_bricoleur.
o
11 mai 2012 19:36
oui va au consulat tu y fais un acte de naissance en arabe et un certificat de célibat

ensuite ta cin marocaine, ton pere, un certif medical que tu fais chez n importe quel docteur en 10mn et voila

Mabrouk
f
11 mai 2012 19:39
BarakAllah ofikoum

OUi j'ai la binationalité et est mon premier mariage

Allah ibarak fik ouarzazia
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook