Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents nécessaires pr se marier
S
1 décembre 2012 16:02
coucou les filles
quels sont les documents à préparer pour se marier ?
Et connaissez vous un bon Adoul sur Rabat ?
Merci bcp
z
1 décembre 2012 18:03
Il faut un certificat de fiancailles
3 extraits d'acte de naissance complet
Copie de la CIN
Certificat medical
Pour un adoul je sais pas.je vais juste reprendre celui ke ma soeur avait pris
Je lui demanderai le contact et je le posterai ici
Moi mon mariage c'est le 22 decembre et toi?
S
1 décembre 2012 18:09
mi décembre in chaa allah
merci pr ton retour ,j'attendrai l'adresse du adoul
si tu as besoin de klk chose n'hésite pas
M
1 décembre 2012 21:23
certificat de fiancailles???? c'est quoi? je me suis fiancée en juin dernier et on n'a pas fait de certificat!:s
S
1 décembre 2012 21:27
Certificat de fiancailles c un document que tu obtiens auprès de lmoukata3a dont tu dépends , pr l'avoir tu auras besoin de klk papiers comme attestation sur l'honneur comme quoi tu es fiancée , tu l'écris et tu la légalises et CIN legalisée et je pense extrait d acte de naissance complet
z
2 décembre 2012 02:35
Pour le certificat de fiancaille tu as besoin de l'extrait d'acte de naissance complet+copie de CIN+attestation sur lhonneur ke tu n'a jamais ete marié.ensuite tu remet ces documents au mokaddem dOnt tu depend(la ou tu habite).
La mienne etait prete en 10 minutes
M
2 décembre 2012 13:17
Wach vs parlez du certificat dial l3ouzoubia? Parce que jai jamais entendu parler de ce ertificat de fiancailles:s ca me semble denudé de sens un certificat pr dire ke je suis fiancée:s
S
2 décembre 2012 13:46
Certificat de célibat est à part , on parle bien du certificat de fiancailles , c'est ce qui est demandé.
z
2 décembre 2012 14:57
Oui maintenant ca s'appel certificat de fiancaille
2 décembre 2012 15:13
Les filles certificat de céliba c'est le certificat de fiançailles il s'agit du même document qui signifie que vous n'êtes pas encore mariées
s
2 décembre 2012 16:54
oui tt à fé caramilla smiling smiley makayna 7ta 7ataja smitha chahada dyal khotoba smiling smiley chahada dyal l3ozoba (certificat de céliba) est bien le document demandé par la3doul grinning smiley
M
2 décembre 2012 18:21
Voiiiiiiiiiiiila! Je me disais quand même certificat de fiancailles jatni 3jeb! Par contre certificat dl3ouzouba oui darouri
2 décembre 2012 19:05
zinou rah 7it kaynin li kaygolo chahdat lkhotoba alors que smitha chahdat l3ouzouba mais enfin de compte c un seul document winking smiley
M
2 décembre 2012 22:05
Yes thanks!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook