Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents mariage adoulaire (double nationalité)
3 juin 2007 16:54
salam à ts
j'ai la double nationalité et je voudrais savoir pourquoi certain me disent qu'il faut l'autorisation du prucureur et certain me disent pr se marié devant le adoul
aidé moi pcq je ne comprends plus rien
M
3 juin 2007 19:33
le mieu je pense que c'est de se marier en tant que francaise la durée de transcription est moins longue meme si c'est un la course pour tes demarche
moi j'ai pas pu le faire car les autorité marocaine de ma ville ont refusé (tribunaux adoul...) j'zi donc fait un mariage simple directe chez ladoul j'ai deposé ma demande de transcription ont ma dit d'attendre 6+mois au lieu de 2
b
3 juin 2007 20:52
Citation
sabah69 a écrit:
le mieu je pense que c'est de se marier en tant que francaise la durée de transcription est moins longue meme si c'est un la course pour tes demarche
moi j'ai pas pu le faire car les autorité marocaine de ma ville ont refusé (tribunaux adoul...) j'zi donc fait un mariage simple directe chez ladoul j'ai deposé ma demande de transcription ont ma dit d'attendre 6+mois au lieu de 2

comment ca les autorités de ta ville ont refusé ? c possible ?
t de kel ville s'il te plait
M
3 juin 2007 20:56
j'habita a sefrou et au tribunal le juge des famille a refusé car je suis de pere marocain donc marocaine
b
4 juin 2007 18:51
c ou ca sefrou, dslé je connais pas...
M
4 juin 2007 19:00
a 23km de fes
s
4 novembre 2010 11:09
salamo3alaykom.
aider moi svp,il ya 1 mois que j'ai passer mon ccm a rabat hamdollah,est la je v préparer les papier pour l'adoul j'ai la double nationalité mais je c pas exactement koi comme papier a préparer aider moi svp.

chokran,merci,[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook