Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documents manquant
J
10 octobre 2016 12:55
Bonjour a tous
J'ai envoyé ma demande de retranscription fin aout (avec ccam)
Mon dossier a ete ouvert le 5 septembre
Le 12 j'ai un courrier me disant qu'il me manque un document
Je l'envoi, il a ete receptionné le 3 octobre ..
Depuis aucune nouvelle.. Est ce qu'il a des personnes dans mon cas ou qui ont été dans mon cas?
On est censé recevoir un accusé reception quand il y a reception d'un document manquant ? (J'ai juste eu mon AR du courrier envoyé c'est tout)
J'en ai marre d'attendre .. Sachant que ceux qui ont déposé en meme temps que moi, mais sans documents manquant ont déja ete retranscrit ..
t
10 octobre 2016 13:32
Bonjour
C'est normal tkt tu peux attends jusqu'au début novembre pour recevoir ton livret de famille .
Ton ccam tu la passé au consulat de françe a oran ?
Ca durée combien le délai d'attente? Comment ca s'est passé?
m
10 octobre 2016 13:46
cc jassaw pour moi c'est excatement comme toi j suis en attente. j'attends et juste eu mon ar comme koi il ont eu mon courrier et rien de leur part .
K
10 octobre 2016 14:04
Bonjour tout le monde !
Besoin daide C'est très urgent
Demain j'ai le rendez vous de visa conjoint français.
J'ai tout les documents. Il me manque la lettre écrite de la part de mon conjoint comme quoi il veut que je vive avec lui en France.

Est ce que c'est possible qu'il me l'envoie par mail ( ecrite a la main scanné ) elle passe ?
J'attends votre bref retour .
J
10 octobre 2016 14:10
Bonne question .. Je ne suis pas encore a cette etape .. Je veux bien avoir la reponse aussi
s
10 octobre 2016 14:28
oui tu peux leur donné un scan en attendant l originale mais il faut que la signature de ta conjointe soit légalisée dans sa mairie
Citation
Ken.hac a écrit:
Bonjour tout le monde !
Besoin daide C'est très urgent
Demain j'ai le rendez vous de visa conjoint français.
J'ai tout les documents. Il me manque la lettre écrite de la part de mon conjoint comme quoi il veut que je vive avec lui en France.

Est ce que c'est possible qu'il me l'envoie par mail ( ecrite a la main scanné ) elle passe ?
J'attends votre bref retour .
m
12 octobre 2016 11:51
je viens d'appeller la mairie mnt encore rien et toi? comme c'est long
J
12 octobre 2016 12:39
Rien aussi .. J'en ai trop marre ..
Enfin j'ai pas encore contacté la mairie j'attends vendredi... Je ne supporterai pas qu'on me dise non il ny a rien ....
Mais c bizarre les gens qui ont envoyé en meme temps que nous on ete retranscrit en 2 semaines.. On ne peut meme pas les appeler ou leur ecrire jtrouve que c'est de l'abus ..
m
12 octobre 2016 12:59
ben oui tu as raison c'est honteux de plus ne pas pouvoir appeller comment peux t'on faire tu m dis tu connais les autres en 2 semaines? PKOI NOUSRIEN ALORS
J
12 octobre 2016 13:14
Oui je connais une personne qui a envoyé sa demande de transcription en meme temps que ns elle a eu sa retranscription en 2 semaines, mais elle avait pas de document manquant ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook