Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents CCM conjoint marocain
m
29 avril 2013 14:49
aider moi svp safai une semaine ke jcour adroite et a gauche pour les document du ccm jai pu les faire mais jai pa pu les legalisé on ma di ke la copie intergrale et le certificat de celibat on peu pas les legalisé que doi je faire svp j'ai le rendez vous la semaine prochaine vu ke le consulat de casablanca sont tres exigent je c plus quoi faire
c
30 avril 2013 15:47
bjr g besoin d aide svp je dois demander 1 dossier ccam au consulat de france de casablanca mais kan j apel on me di ke le numero n es pa atribuer ou doi je me renseigner pour l obtenir ?? *
m
30 avril 2013 21:18
slt christelle agrati tu peu pas les joindre par telephone mais tu peu prendre un rendez vous sur le site du consulat a casablanca pour l'ezntretien du CCM voila le lien

[www.consulfrance-ma.org]

un peu en bac c marquer COMMENT ET POUR QUELLES DÉMARCHES PRENDRE RENDEZ-VOUS et apré tu click pour certificat de capacité a mariage et tu pren ton rendez vous bonne chance
s
30 avril 2013 21:53
moi 123
franchement là t abuse ,t as poster la meme question plusieurs foix les yabis ont fait les mains et les pieds pour te faire comprendre que c est documents n ont pas besoin d etre legaliser .
moi meme je t ai repondu puisque j ai pauser la question à une dame au consulat .mnt si toutes ses reponces ne te conviennent pas demande a ton cheri de se presenter au consulat et leurs demander directement .voila hada jahdna 3lik bn courage
m
30 avril 2013 22:36
j'ai poster plusieur fois la meme question parck j'ai eu ocune reponse sur cette discussion et jeté obliger d'aller sur une autre pourt poser ma kestion voila c tt et les reponse ke j'ai son differente et je c plus koi faire yen a ki mdise c pa obliger yen a ki me dise fau aller a rabat yen a d'autre ki me dise fau lfaire c obliger et si tu regarde la date de cette discussion elle date pas d'aujourd'hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 22:37 par moi123.
s
30 avril 2013 22:42
ok bon baeh la reponce est non il n fo pas legaliser ces documents
en va etre ptetre a la meme date moi c est lundi
m
30 avril 2013 22:45
moi c mercredi mais pa celui la bonne chance ^^
s
30 avril 2013 22:48
ouuup mercredi de la semaine prochaine est ferie donc ca serais pas possible
m
30 avril 2013 22:55
faudrai ke je fasse quoi alors ?
s
2 mai 2013 18:19
comment ca tu fera koi
verifie bien si c est bien le mercredi
m
2 mai 2013 19:51
bin oui c le mercredi
c
22 mai 2013 09:28
merci bcp pr vtre reponse m tt conte fai je leur es envoyer 1 courrier directement je pense et j atten kil m envoi le dossier suite a ma demande smiling smiley
22 mai 2013 10:50
salut mais c est pas comme sa que sa marche a Casablanca tu dois prendre un rendez vous au Consulat de France a Casablanca et sur le site il te donne les pieces et documents a reunir tu fait fausse route pour ton CCAM prend vite rendez vous sur le site du consulat de plus le consulat de France a Casablanca est joingnable a ce numero 00212 5 22 48 93 00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook