Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Documentaire pour comprendre Le conflit israélo-palestinien de 1880 à 1991
f
5 août 2014 21:27
Salam,

Je mets en lien un documentaire pour comprendre " Le conflit israélo-palestinien de 1880 à 1991".

Il est un peu long mais je ne regrette pas de l'avoir regardé.
[www.youtube.com]
f
5 août 2014 21:31
Salam,

Je l'ai déjà regardé. Merci pour le partage
mido-de-paris
w
5 août 2014 21:45
Salam

Le Sionisme était soutenu par les SS et la Gestapo23. Hitler lui-même soutint le Sionisme4. Durant les années 1930, en association avec les autorités Allemandes, des groupes Sionistes mirent en place un réseau de près de 40 camps répartis dans toute l'Allemagne dans lesquels les futurs colons étaient initiés à leurs vies futurs en Palestine. Jusqu'en 1942, les Sionistes avaient conservé au moins un de ces camps d'entrainement officiellement autorisés5 sur lesquels flottait la bannière bleue et blanche qui deviendra plus tard, en 1948, le drapeau national de l’État Sioniste6.



Les Nazis signèrent avec les Sionistes ce qu'on a appelé « L'Accord de Transfert », un document qui devait mettre en place l'immigration des Juifs Allemands vers la Palestine.

Source: ==> [sionismevsjudaisme.over-blog.com]


Les sionistes sont laïque et leurs massacre est par définition laïque.
C
5 août 2014 22:45
"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israel, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais le calcul historique du peuple d'Israel."
Ben-Gourion.

Voilå tout le cynisme des sionistes,responsables également du malheur de leurs propres coreligionnaires.
 
Facebook