Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document de voyage Maroc Espagne Belgiuqe, HELP!
5 août 2014 14:23
Bonjour,

Je vais partir au Maroc Inshallah en avion (Bruxelles-->Nador) et le retour via l'Espagne (Nador(Melilla)-->Malaga-->Bruxelles).

J'ai une carte d'identité pour étranger résident en Belgique qui va être expirée le 31 Aout 2014, et mon retour est le 25 Aout: Meililla --> Malaga puis le 30 Aout: Malaga-->Bruxelles.

Pensez-vous que je n'aurai pas de problème avec ça? D'abord pour le bateau pour quitter le Maroc et rentrer en Espagne(Europe), ensuite pour venir de l'Espagne à la Belgique?

Sur les sites des compagnies aeriennes et bateau, ils parlent juste de documents Valables mais j'ai quand même une crainte vu que ma carte sera persque expirée à mon retour (à un jour près) et je n'ai pas de passeport européen (juste le marocain).

J'ai fait une demande de renouveller ma carte il y a 3 semaines mais ils sont trèèès long à l'administration comunal et il s'avère que je n'aurai pas ma nouvelle carte avant mon départ!

Si vous avez une réponse ou des infos/histoires similaires n'hésitez pas à transmettre SVP!

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook