Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document visite medical
s
2 mars 2011 20:11
salam a tous.

voila ma femme est en ce moment en train de faire ca formation de 40h et normalement elle doit passer ca visite medical vers le 25/03/2011 et voulais savoir comment ca ce passe et surtout les documents qu'elle doit avoir avec elle en sachant que c pour le visa long sejour conjoit francais. merci d'avance pour vos reponses.
3 mars 2011 09:32
salam
la visite médical c est une radio des poumons prise de tension prise de taille et de poids c est tt et elle doit apporter avec elle sa CIN sa convocation et son livret de famille et de la patience lol ... bon courage
c
3 mars 2011 11:49
salam ahlikum, je suis dans le meme cas que salam3434, ma femme est également en formation et elle devrait également passé le 24 ou la semaine d'apré.

Et je voulais vous demander si vous étes sure qu'il faut le livret de famille car il est avec moi en france. Et je nepars que fin mars.

Salam3434, ta femme sui sa formation depuis lundi également avec 3h par jours.
c
3 mars 2011 12:10
une derniere question connaissez vous le délai (nbr de jours exact) entre le test et la visite, nous dependons du consulat de fes et l'institut est à oujda.

Merci pour vos réponses.
a
3 mars 2011 12:22
bonjour
oui il faut obligatoirement le livret de famille
vous avez qu'a l'envoyé a votre femme
[www.consulfrance-ma.org]
s
3 mars 2011 13:34
salam chicham67
oui ma femme a commencer ca formation le 21/02/11 et comme toi le livret de famille et avec moi en france je sais pas s'il le demande lors de la visite medical ou pas.

pour anne29 le lien que tu nous donne c la liste pour la demande visa et non pas pour la visite medical, tu est sur qu'il demande le livret de famille lors de la visite medical.
c
3 mars 2011 17:20
Oui exactement ce lien concerne la demande de visa et non la visite médicale.
Nous souhaiterions connaitre la réponse pour la visite médicale.
Moi, ma femme a commencé sa formation le 28/02 et donc elle en a pour 2 semaines et demi, jusqu'au 17mars.
Et je ne pars que le 27 mars, donc je ne sais pas si je pourais étre la bas avant la visite médicale ou pas.
3 mars 2011 19:15
pourquoi elle passe une formation sans indiscretion elle ne l'as pas eu du prmier cou le visa
3 mars 2011 19:16
desole pas le visa mais le test
c
3 mars 2011 20:14
Oui c ca elle ne l a pas recu du premier cou malheuresement.
a
3 mars 2011 21:08
salam a tou l mond jasmin sa va depuis moi j sui perdu j le rend vou pour le visa bientot et sur l formulat y un truk qu j pas compris y ecris NOM ADRESS COURRIEL TELEPHONE EN FRANCE DE L ETABLISSMENT D ACCUEIL DU MEMBRE DE FAMILLE INVIANT j doi ecrirs quoi exactement la car ma femme habite chez s parent et j sai pas si j doi ecris l nom de ma femme ou d c parent merci d avance
c
3 mars 2011 21:15
Tu écri le nom de ses parents inchallah. Moi c cke j ai fai kan g déposé mon dossier. Je vis ché mes parent et g mi le nom de mon pére.
a
3 mars 2011 21:21
si t habite chez t parant c pas toi qui demand l visa si t femme non
c
4 mars 2011 08:53
Oui exact c ma femme ki demande le visa et moi je vis en france avec mes parents et j ai la nationalité francaise.
c
4 mars 2011 08:58
J aimerai avoir une réponse à ma question qui je rappelle étai:

- Doi t on obligatoirement avoir le livret de famille le jour de la visite médicale à ain borja.

Ou sinon par exemple une copie sufirai.

Merci pour vos réponse, kom ca je sai si je l envoi ou pa.

Perso g pa tro envi de l envoyé par peur de légaré .
s
4 mars 2011 19:10
salam.
j ai envoye un mail a l'ofil casablanca pour savoir si le livret etait obligatoir lors de la visite medical. Il mon repondu que non el que un copie du livret de famillle etait suffisant et un acte de mariage.
b
4 mars 2011 21:13
chicham67, ma femme a terminée sa formation aujourd'hui et a rendez vous a casablanca le 15 mars et la votre ?

merci d'avance
4 mars 2011 23:44
c pas vrai a la visite c obliger juste pour le voir etre sur kil y un livret de fa;ille
c
5 mars 2011 07:47
Alors moi ma femme a commencé sa formation le Lundi 28 Février et elle en a pour 2 semaines et demie donc elle passera d'apré eu le second test le 17 ou le 18 Mars. Apré il lui donneron la date pour la visite à casa et qui jspr sera apré le 27 mars car je ne serai au maroc que ce jour la.

Et donc c moi ki ai le livret de famille, et si on vou a di dans le mail k une copie sufirai et ben c coul.

Mai si il fo l original, cmt pui je l envoyer????? Par laposte. Est ce sure????
s
5 mars 2011 10:26
chicham67, pr infos mon mari sur casa ne leur a donner nke les copie en couleur du livret et de l'acte, mais je lui avait envoyer les originaux en DHL tu paye le prix 69 euro mai wallah en 24 h ct arrivé a casa et tu suit ton colis sur internet, car la avec la poste tout le monde a eu des souci et je ne te conseille pas la poste;
voila mon parcours bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook