Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
document a prendre pour voyager
M
4 juillet 2013 17:09
Salam,

j'ai une question, sur mon passeport j'ai toujours mon nom de jeune fille et sur la carte d'identité j'ai les deux noms épouse et jeune fille
je vais voyager avec ma fille inchallah, jai vu dans des forums que y'avait des personnes qui prennait le livret de famille. le livret de famille français est chez mon mari au bled il en a besoin, moi ici jai le livret de famille algérien, c'est la peine que je le prenne?
faut-il une autorisation de sortie de territoire ou ca existe plus?

merci
12 juillet 2013 05:06
Salem, mais non te prend pas la tête , jamais un douanier ou un policier va te demander ton livret de famille, le plus important c'est la carte d'identité et le passeport, c'est les deux et uniques documents nécessaires pour voyager. C'est en exclu le visa pour certains pays. ( j'ai déjà voyager avec juste mon passeport français pour te dire )
M
12 juillet 2013 11:21
salam, mais en fait j'ai mis ma fille sur mon passeport et le consulat a mis mon nom de jeune fille et non le nom du père sur le passeport
et sur sa carte d'identité c'est le nom du père, et sur la mienne ya les deux nom de jeune fille et d'épouse
ca posera pas problème j'espère?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook