Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Document de circulation pour étranger mineur
Z
28 avril 2016 22:46
Bonsoir, tu as un DCEM tout est dans le nom c'est pour que tu puisses voyage et revenir sans visa en France donc je ne sais pas si ce document t'autoriser a travailler... Mais demande à la préfecture, appelle ou envoie un mail comme ça t'es fixé
Citation
rahim khan a écrit:
bonjour je voulais savoir j ai 17 ans est j ai le carte de circulation est ce que je peut travailler en france j ai la nationalite Indien je vien de Inde mais je suis nee en france dit moi vit silvous plait
S-p Saint-denis : ►Dépôt: 16/02/15 ►Transmis à Rézé : 13/08/15 ►Transmis Scec : 01/03/16 ►Mis en traitement : 29/03/16 ►Décret 16 du 23/04/16 ►Demande ADN : 04/05 ► Satisfaite: 9/05 ►Reçu : 13/05 ►Dépôt passeport/Cni: 13/05► Passeport : prêt 10/06
r
1 mai 2016 20:20
meme ci mon uncle a un restaurent je peut pas travailler dans le restaurent
A
3 janvier 2017 22:40
Bonjour, enft je suis un majeur entré en France a l'âge de 16 ans, et la je vais avoir 19 dans 8 mois, je vien de faire la cafala pour ma tante qui est une nationalité française qui est ya pas d enfants ,je veut juste savoir asque je peut faire un regroupement familial ???
O
25 février 2017 23:20
Salam Alayekoum, vous pouvez me dire comment vous avez préparez le document de circulation pour un étranger mineur ?
L
LeN
11 juin 2018 23:08
Bonsoir,

Je vous explique ma situation, j'ai actuellement 17 ans et je possède la Carte de circulation,

Ma Carte de circulation expire le 23/07/18, j'ai rendez-vous avec la préfecture le 28/06/18 afin d'acquérir la Carte de séjour car en Septembre je fête mes 18 ans.
Le problème c'est que je par en voyage une semaine au Maroc entre le 17/07/18 et je reviens le 24/07/18. Je voudrais savoir si avec la demande de récipissé je pourrais entrer et sortir facilement du territoire Marocain ?
SVP REPONDER RAPIDEMENT SE VOYAGE EST TRES IMPORTANT POUR MOI
m
10 novembre 2018 00:28
BONJOUR je suis un jeune migrant clandestin je suis arrivé en France à l'âge de 14ans toute seul vu que jetais isolé j'ai été pris en charge par l'aide social à l'enfance.la j'ai 15ans et demi et je suis sur tutelle.j'aimerai savoir si j'ai aussi le droit pour demander Le DCEM .juste pour mes voyage dans le Schengen
N
15 décembre 2018 02:49
Bonjour, je suis en France depluis 2004 est j'ai eu mon titre de circulation à mai 16ans et la j'ai 19ans elle est expiré et je voulais savoir quel démarche a faire pour une carte de 10ans ou moin car je mit connai pas et sa me rattraper en sachant que je suis venu en France à l'âge de 5ans avec ma famille on est réfugiés politique et tout mes frère et sœur on la carte mai pas moi je m'y est prit trop tard et c'est maintenant que sa me bloque merci de me donner des conseils svp

Je galère en sachant que dans ma jeunesse j'ai fait beaucoup de bêtises, j'ai un casiers judiciaire et depluis mai 8ans je suis suivi par la Pjj (protection judiciaire de la jeunesse) jusqu'à maintenant et sa s'arrête à mai 21ans sais la décision de la juge et j'ai fait de la prison 4foix (majeur et mineur) pour des peine différente et ma carte à expiré quand jetait enfermé.

Aidée moi je sais plus quoi faire

Merci beaucoup d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook