docteurs& infirmieres demandés en France
Regulierement on demande des Docteurs et des infirmieres en France,

il doivent prler français , donc Marocains(es) en avant ! Zidhou,

et avoir les diplomes ,....
Le seul problème c'est que ces médecins ne peuvent pas s'installer à leur compte , ils ne peuvent que travailler dans les hôpitaux en étant moins bien payé que leur confrères français diplômés en France ;

La France à déjà fait appel aux infirmières espagnoles ;
salam goerges et chromatine
je ss vrmt interessee d avoir un travail en france
je ss infirmiere polyvalente motivee ce qui m interesse c d avoir un contrat de travail ou de stage car je ss marie mon mari reside en france et comme la separation est tres dur notre couple a la recherche d un emploi ou stage
g pas le soucis de logement ni d adaptation
svp si vs pouvez ns aider ca serais tres gentil de votre part pr un couple ki souffre de la separation
j attends votre aide avc tt l espoir d entendre de bn nouvel
merci d avance
Bon ,

Sbah kher , Lalla,

A la tele , la réclamation etait faite par l'hopital d'AGEN , pour les etrangers il faut 6mois de stage .
préparer un dossier , photocopier , l'envoyer partout dans la region de ton choix , les hopitaux
sont debordes , les heures sup pas payées et données en RTT,
il y a aussi les maisons des anciens , retraites, à pourvoir ,
tu peux ecrire en normandie , à Mr le directeur
ressources humaines
hopital de Granville Avranches 50400
50400 granville , il ya a un poste a prendre , attention au stress
et à l'accueil qui n'est pas celui du maroc ,
boulot boulot boulot !!!
il y a aussi l'interim , mais je ne sais pas , .... faut te renseigner sur place ,
Bonne chance , ecrire vite sans tarder , car ils repondent mais longtemps ....apres ,
1mois , ou faire envoyer le reponse en France a l'adresse de ta famille , qui devrait chercher pour toi d'ailleurs!!!
Bonne chance
Aziz
attention aussi à ne pas vous faire exploiter. le fait que vous ne soyez pas français peut leur permettre de vous sous-payer.
Oui c'est exact , au pays des droits de l'homme tout est possible ,

des chirurgiens courageux , un Syrien qui a bien voulu reprendre une opération,infectée

derrière un français, a reussin la personne à vecu 13 ans !!! merci à lui,

Mais le Syrien est considéré comme un sous chirurgien et payé à un tarif inférieur,

honte sur nous !!
j'ai un cousin dentiste au maroc il a pas bcp de moyen pour ouvrire son cabinet comment il peut faire pour avoir un travaille ici en france ???

merci

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Kaoutar ,

honnetement je sais pas , association avec un autre Marocain installé en France,
mariage avec dentiste fransaouia !!!
association avec un Fransaoui,
ici aussi çà coute une fortune , tous sont débordés , les bons !!!

ecrire a l 'ecole dentaire de paris,qui pourrait donner les renseignements ,
direct au but

bonne chance .
Citation
kaoutar84 a écrit:
j'ai un cousin dentiste au maroc il a pas bcp de moyen pour ouvrire son cabinet comment il peut faire pour avoir un travaille ici en france ???

merci

Les médecins et dentistes étrangers (hors UE) ne peuvent exercer en France sauf dans les hôpitaux sous la responsabilité d'un médecin français; ils ont alors un statut proche de celui des internes et un salaire équivalent.
Cependant,alors qu'on recherche énormément de médecins pour les hôpitaux français,ça n'est pas vraiment le cas pour les dentistes qui travaillent essentiellement en libéral. Par conséquent,ton cousin aura énormément de mal à trouver un poste hospitalier.
Par contre,s'il veut réellement venir travailler en France,il sera dans l'obligation de s'inscrire en tant qu'étudiant et de passer le concours de première année...
merci pour vos reponseWelcome

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
SALAM
JE VS REMERCIER TS
en fait moi je cherche ca c juste pr rejoindre mon mari le plus vite possible car la separation est tres dur
je vs remercier encore une fois et baraklaho fikom
alors faut savoir que si un medecin veut excercer comme médecin indéfiniment il devra juste repasser le 1er et le dernier concours !

mais bon faut vraiemnt etre motivé car qd on est déja doc au pays, revenir et repasser le concours de la premiere année c chaud !

idem pr les infirmières !

sinon ils travailleront sous un autre statut (dc moin bien payé) et en plus en terme de considération les pauvres sont très mals reconnus !