Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Docteurs, Hôpitaux
S
16 mars 2018 19:21
Je prends pas les obstacles comme excuse, si j'ai pas réussi c'est parce que je suis défaillant sinon j'aurais pu les surmonter.
Citation
Juhayna a écrit:
Oh détrompe toi, le spectateur n'agit pas, mais justement son tord est peut-être de ne pas avoir agis.
S
16 mars 2018 19:22
On pourrait écrire un livre.
Citation
Juhayna a écrit:
Ptdr moi aussi la même. En gros c'est "tu veux être heureux ? Fais tout ce que je n'ai pas fait et ne fait pas tout ce que j'ai fait"
J
16 mars 2018 19:25
Je pense comme toi mais seulement vis à vis de moi. Pas des autres.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je prends pas les obstacles comme excuse, si j'ai pas réussi c'est parce que je suis défaillant sinon j'aurais pu les surmonter.
S
16 mars 2018 19:26
Les autres t'en pense quoi?
Citation
Juhayna a écrit:
Je pense comme toi mais seulement vis à vis de moi. Pas des autres.
J
16 mars 2018 19:30
Qui les autres ? La famille ? Les amies ? Ou ceux qui me sont complètement étrangers comme toi ?
Citation
Solitaire9 a écrit:
Les autres t'en pense quoi?
S
16 mars 2018 19:31
Tous.
Citation
Juhayna a écrit:
Qui les autres ? La famille ? Les amies ? Ou ceux qui me sont complètement étrangers comme toi ?
S
16 mars 2018 19:31
Je serais surement moins sévère avec les étrangers.
J
16 mars 2018 19:34
Ils ont souvent réussi la ou j'ai échoué. Ils ne sont pas torturés comme moi. Je les trouves meilleurs que moi pour la plupart mais pour être franche ils sont dans un monde que je n'aime pas.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Tous.
S
16 mars 2018 19:42
Après la réussite, c'est quel réussite? On la définit pas tous pareil.

Moi aussi je hais.


Citation
Juhayna a écrit:
Ils ont souvent réussi la ou j'ai échoué. Ils ne sont pas torturés comme moi. Je les trouves meilleurs que moi pour la plupart mais pour être franche ils sont dans un monde que je n'aime pas.
J
16 mars 2018 19:43
Oui sa je sais.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Je serais surement moins sévère avec les étrangers.
S
16 mars 2018 19:44
En parlant d'hôpitaux, j'en suis à un point où si j'étais dans cette situation, j'aurais envie de prévenir personne.
J
16 mars 2018 19:45
moi aussi a part ma mère franchement..
Citation
Solitaire9 a écrit:
En parlant d'hôpitaux, j'en suis à un point où si j'étais dans cette situation, j'aurais envie de prévenir personne.
S
16 mars 2018 19:46
Parents parce que je vis avec mais sinon même pas. Malgré que y en a que j'aime, au moins pas de faux semblants. J'ai pas digérer certaines choses, à force de passer sur les tords t'es une bonne affaire.
Citation
Juhayna a écrit:
moi aussi a part ma mère franchement..
J
16 mars 2018 19:52
Quand je parle de réussite je parle de réussite dans la dunya,.. Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir la meilleure note de ma classe. Sauf en matière scientifique je suis trop nulle. Et j'étais en lycée pro aussi le niveau est nettement inférieur qu'en général, mais j'étais pas mauvaise, j'aspirai a de grande étude ironie du sort je suis sortie de l'école sans rien. La vérité j'ai eu le seum pendant longtemps de ça.

Citation
Solitaire9 a écrit:
Après la réussite, c'est quel réussite? On la définit pas tous pareil.

Moi aussi je hais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 20:01 par Juhayna.
S
16 mars 2018 19:53
C'est quoi les raisons de l'échec?
Citation
Juhayna a écrit:
Quand je parle de réussite je parle bien sur de réussite dans la dunya,.. Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir la meilleure note de ma classe. Sauf en matière scientifique je suis trop nulle. Et j'étais en lycée pro aussi le niveau est nettement inférieur qu'en général, mais j'étais pas mauvaise, j'aspirai a de grande étude ironie du sort je suis sortie de l'école sans rien. La vérité j'ai eu le seum pendant longtemps de ça.
J
16 mars 2018 19:54
Je comprend. T'es lésé enfaite.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Parents parce que je vis avec mais sinon même pas. Malgré que y en a que j'aime, au moins pas de faux semblants. J'ai pas digérer certaines choses, à force de passer sur les tords t'es une bonne affaire.
J
16 mars 2018 20:00
C'est compliqué.
Citation
Solitaire9 a écrit:
C'est quoi les raisons de l'échec?
S
16 mars 2018 20:01
D'accord, j'insiste pas dessus.
Citation
Juhayna a écrit:
C'est compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook