Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
docteur Jekyll et mister hyde sur Dijon
n
2 juin 2010 03:00
Bonsoir les Yabiladiens
encore une fois je reviens vers vous pour vous informer de la suite de ma mésaventure.
Au début du mois de mai je vous parlais de mon histoire avec cet homme de 50 qui m'avait largué, du fait que je culpabilisais etc je vous passe les détails.
J'ai ruminé les choses et après investigations je comprends mieux les zones d'ombres de sa vie et pourquoi autant de mystère...ce Hayawane est donc divorcé avec 2 enfants, l'ainé qu'il a renié je tairais les détails par respect pour l'enfant alors qu'il m'avait dit qu'il n'avait qu'un enfant.
Cet individu, un habitué du terrain de chasse yabiladi puisque nous nous sommes rencontrés là, est remarié enfin juste le "hlal" depuis plus de 3 ans et a une enfant de 3 ans, il a bien sur gardé sous silence cette information car nous échangions depuis bientôt 4 ans ce qui veut dire que pendant que sa pseudo femme était enceinte il forniquait avec d'autres femmes. Cet homme se dit musulman, pratiquant donnant même des conseils aux autres sur ce qui est licite ou illicite. J'ai également appris que cet individu n'a jamais travaillé de sa vie toujours vécu aux crochets de ses conquêtes.
Quoiqu'il en soit j'ai cru à son discours, son baratin et je suis tombée dans son piège.
Vous me direz que c'est le lot de nombreuse femmes oui mais lorsque cela nous touche de près il n'en demeure pas moins que nous restons bouche bée devant un tel comportement indigne d'un être humain normalement constitué.
Comment peut on vivre en paix avec sa conscience, comment peut on agir de la sorte sans craindre Dieu, comment peut on se regarder dans la glace et continuer de vivre?
Les filles je me tiens à votre disposition en MP pour toutes informations complémentaires sur cet individu car il sévit encore sur ce site.
Quant aux autres merci pour vos messages, de m'avoir consacré du temps et surtout de m'avoir aidé à passer un certain cap.
Au plaisir d'un autre échange et cette fois des moments agréables
Car je suis convaincue que rien n'arrive par hasard dans la vie et que les choses se paient sur terre!!!! jetez un oeil sur hikayat al ghorba, l'individu en question est l'auteur du dernier poème.
Cordialement.
B
2 juin 2010 09:44
Est ce que tu avances est vrai, ou est ce simplement une question de vengeance...

As tu des elements factuels, qui peuvent corroborer la veracité de tes propos?

Pourquoi avec les elements dont tu nous fais part, en 4 ans tu n'as rien pu discerner?

4 ans de relation, sans mariage, cela ne t'as il pas interpellé?

Eclaires nous.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
2 juin 2010 11:04
JE SUIS PAS DU TOUT SURPRISE.
G
2 juin 2010 11:22
Pourquoi tu n'es pas surprise ibridia? Tu le connais?
a
2 juin 2010 11:36
Citation
Gaiya a écrit:
Pourquoi tu n'es pas surprise ibridia? Tu le connais?



ptdr Il aurait pas fait 2 min.

NON Je le connais pas ce débile mental mais je constate qu'ils y a de plus en plus de malades autour de nous.

Je suis pas étonné car sur ce forum y'a peu d'hommes et quant ils s'expriment c'est pour dire de la m...... PAS TOUS heureusement !
n
2 juin 2010 12:22
bonjour
oui ce que j'avance est la vérité et que Dieu m'ôte la vie sur le champ si j'ai menti une amie est rentrée en contact avec son ex.
Quant à moi je ne peux que vous dire que j'ai été stupide, idiote et tous les autres adjectifs et que je n'ai pas fait confiance à mon pressentiment en me disant que je voyais le mal partout, surtout je me disais quel intérêt peut trouver quelqu'un à raconter des mensonges de la sorte. Aucun car c'est un malade.
Vengeance je ne suis pas dans ce délire j'essaie plutôt de me reconstruire et d'oublier tout ça mais surtout je voulais que les agissements de cet individu cessent.
Je n'ai rien à cacher je peux vous laisser mon numéro de téléphone en MP pour plus d'informations, je suis prête à jouer cartes sur table si je peux épargner d'autres filles man had ould hram
m
2 juin 2010 13:10
merci nagate de nous mettre au courant je trouve ton geste bien courageux tres peu ose en parler mais tu fais bien de le dire car cela pourra arriver a n importe qui yawning smiley
n
2 juin 2010 13:20
Citation
marlie a écrit:
merci nagate de nous mettre au courant je trouve ton geste bien courageux tres peu ose en parler mais tu fais bien de le dire car cela pourra arriver a n importe qui yawning smiley


Merci à vous les filles et suis prête à assumer tout cela d'ailleurs je n'ai pas changé de pseudo qu'il connait d'ailleurs
B
2 juin 2010 14:17
Pourquoi n'avertis tu pas les admnistrateurs de ce site, avec des preuves factuelles, pour qu'il arrete de sevir, il sera simplement banni via les adresses IP avec lesquelles il se connecte..

Simple et radical....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/10 18:30 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
2 juin 2010 15:23
v
2 juin 2010 15:49
Attends... perplexe

Non c'est bon, 50 ans c est hors ma catégorie de chat sur yabi rencontres grinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


...







[humour]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
2 juin 2010 19:10
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourquoi n'avertis tu pas les admnistrateurs de ce site, avec des preuves factuelles, pour qu'il arrete de sevir, il sera simplement banni via les adresses IP avec lesquelles il se connecte..

Simple et radical....


bonsoir
en effet Bejaad78 tu as raison je vais envoyer un courrier aux administrateurs.
Les filles je ne connais pas les différents pseudos avec lesquels il sévit!!!
vous voulez des preuves je n'ai que ma parole et ma bonne foi maintenant vous êtes libre d'y croire ou pas.
Par contre je vais proposer aux autres victimes d'alerter les administrateurs.
Vous êtes informées je vous ai proposé mon numéro de téléphone en MP ainsi que photos plus que ça je ne peux pas malheureusement je ne peux pas prévoir les réactions d'un malade ou ses actes pervers.
Quant à toi Valdemodo rassure toi, tu n'es pas concerné
bonne continuation à vous tous
G
3 juin 2010 09:55
Bejaadi je suis d'accord avec toi. Tiens, c'est moi qui ai dis ça?

Le problème avec les IP, c'est que pour quelqu'un qui sait bidouiller un peu il pourra la contourner.


*Merci nagate pour l'info, quoi que je suis sorry pour toi....Maintenant qu'il s'est reconnu, il a intérêt à se cacher!
Houuuu le mufle....!


Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourquoi n'avertis tu pas les admnistrateurs de ce site, avec des preuves factuelles, pour qu'il arrete de sevir, il sera simplement banni via les adresses IP avec lesquelles il se connecte..

Simple et radical....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/10 10:04 par Gaiya.
a
3 juin 2010 10:11
Mais c'est quoi son pseudo moi je veux savoir. il me manque que ça pour mon enquêteIll
v
3 juin 2010 10:28
Arretes ca va trop loin!! au point de proposer ses photos aux femmes qui le veulent?? c est trop pervers!

Et par contre moi c est VOLdemodo grinning smiley

Et non je ne suis pas concernée, car je ne chat pas, et ne fais pas de rencontre sur le net!

Je suis navrée que ca se soit mal passé, mais tu vas pas changer le monde.

le mec n est pas pédophile.

au pire il peut etre accusé de menteur mais ca s'arrete la.

pour le confort et le respect de sa vie privée, je te conseille de garder tout ca pour toi.

Donc quelque soit le mal qu'il t'ait fait, tu vas pas mieux te sentir en te vengeant de la sorte, car si ca se trouve il a une multitude de compte et d'autres site des rencontres. tu te casses la tete pour rien.

Mais j'ai une devise : je dis ca je dis rien. whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
3 juin 2010 10:30
Citation
Gaiya a écrit:
Bejaadi je suis d'accord avec toi. Tiens, c'est moi qui ai dis ça?

Le problème avec les IP, c'est que pour quelqu'un qui sait bidouiller un peu il pourra la contourner.



Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourquoi n'avertis tu pas les admnistrateurs de ce site, avec des preuves factuelles, pour qu'il arrete de sevir, il sera simplement banni via les adresses IP avec lesquelles il se connecte..

Simple et radical....

Si ce que la posteuse nous decrit et vrai, et je n'en doute pas, ce type d'individu est tres dangereux.

Ce sont des pervers, sans limites qui peuvent facilement detruire des caractère faibles, innocents, voir dans le pire des cas entrainer des suicides, detruire une personne....

Dans ce cas, aucune limite, aucune compassion à les laisser continuer à servir. Il faut les decapiter à la base.

Tu sais tu as les adresse IP, mais meme quand tu as une nouvelle inscription personne n'est dupe. L'expression et la syntaxe sont comme une odeur, une trace, une identité, un ADN, la coherence des propos, tu peux les discerner entre mille

Il faut traquer ce type d'individu pervers qui selon la posteuse à une cinquantaine d'année.

Il faut l'ecarter, et lui mettre une correction.

un exemple type. Le post d'Adolph howard

[www.yabiladi.com]
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
3 juin 2010 10:35
Chui pas d'accord moi je balancerai m^me tout ce qu'il a écris TOUT. Comme ça pas moyen qu'il reprenne ces activités Cool
v
3 juin 2010 10:41
Citation
ibridia a écrit:
Chui pas d'accord moi je balancerai m^me tout ce qu'il a écris TOUT. Comme ça pas moyen qu'il reprenne ces activités Cool

toi, déja tu es un homme ou une femme?? ton bonhomme est orange!!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
3 juin 2010 11:58
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Chui pas d'accord moi je balancerai m^me tout ce qu'il a écris TOUT. Comme ça pas moyen qu'il reprenne ces activités Cool

toi, déja tu es un homme ou une femme?? ton bonhomme est orange!!! grinning smiley


JE SUIS UNE FEMME. Je vais changer de pseudo si on croit que je suis un homme.
n
3 juin 2010 12:56
bonjour à vous tous,
VOLdemodo je ne suis pas d'accord avec toi, de plus sa vie perso je la respecte puisque les infos c'est en MP et pour les filles qui le souhaitent.
Quant au reste tu n'en sais rien suicide ou pas, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un individu et l'actualité récente nous a prouvé le contraire, l'être humain est tout de même fragile et si j'ai éprouvé le besoin de m'exprimer sur ce forum que j'ai d'abord découvert à travers les différentes lectures de postes c'est d'une part pour y trouver de l'aide "une oreille attentive" et d'autre part éviter que cela ne se reproduise en informant les autres, alors ne minimise pas ma souffrance tu n'en sais rien et surtout ne jamais dire fontaine....
Et surtout VOLdemodo il n'y a aucun désir de vengeance je ne lui souhaite ni mal ni bien je suis indifférente à ce qui peut lui arriver:je le laisse face à sa conscience et m'en remets à Dieu pour le reste et ça vois tu j'y crois car au final le fait d'avoir tout découvert sur cet individu je me dis qu'il y a quand même une justice sur terre mais j'aurais aimé le savoir avant c'est tout.
Maintenant si cela te dérange tu n'es pas obligé d'y répondre et encore moins de lire.
Cordialement et bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook