Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOCTEUR BELFDIL ET CLINIQUE RACINE
w
13 juin 2012 11:41
bonjour les mamans et les futures mamans,

une grossesse a terme inchallah a vous toutes
je voulais partager avec vous mon histoire, j'ai ete suivi par mon medecin madame YATAA LAH IRHAMHA
elle est decedée lundi suite à un arret cardiaque ,
mnt je cherche un medecin competent , on m'a conseillé Dr BELFDIL je voulais savoir si entre vous y'a des mamans qui on accouché chez lui ou des futures mamans qui font le suivi chez ce docteur,

n'epargner pas vos conseils et vos avis
merci d'avance,
w
13 juin 2012 14:14
23 LECTURES AUCUNE REPONSE
n
13 juin 2012 14:29
desolée je connais pas les gygys de casa ! je suis sur rabat
mais je vais poser la question aux filles du groupe facebook
n
13 juin 2012 14:34
"moi je connais, je ne l'ai jamais consulté mais je connais plusieurs femmes qui sont suivies chez lui, il a une bonne réputation wlaho a3lame. " tiens c une reponse que j ai eu aprés avoir posté ta question...j'espere que j etais utile
w
13 juin 2012 14:38
merci les filles,
C
15 octobre 2012 15:40
OUI MOI J AI ACCOUCHER A racine avec dr belfadil lui il est b ien mais le staf pas trop
M
15 octobre 2012 17:55
Ma sœur suivait chez lui pour le traitement d'un problème de procréation mais n'a du tout accroché.

Elle suit maintenant chez une autre gygy ...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
z
5 juillet 2013 12:42
salam je suis une femme qui accouchée chez vous tbarkalah 3lik et maintenat je voudrais un emploi a votre cabinet ou bien clinique je suis infirmière merci
A
25 février 2014 23:37
Il est tres tres bien, mes deux copine ont accouché à sa clinique et une troisieme va le faire le mois prochain, et moi aussi cet été inchaa allah
26 février 2014 11:08
je peux vous dire que le médecin il est moyennement bien mais dans les cas qui sont très simple car il préscrit pratiquemment la même chose à tt le monde, et il vous donne pas assez de temps de poser des question car derrière le rideaux des échographie y'a un autre passion qui attend devant le bureau et qui peut entendre toute la discussion et à ton tour tu entend la discussion entre lui et le passion qui rentre avant toi ce qui est très très gênant ......
d'autre part le staff il est nule je c ce que je dis le staff labas est très nule depuis la personne à la reception jusqu'au sage femme ...... les gens s'interessent qu'a l'argent et la mailleure à la nurserie la damme qui s'occupe des bébés elle peut laisser les bébés seule pour monter discuter avec quelqu'un alors que ce n'est pas faisable de laisser un bébé de 1 jour voir 3 seule .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook