Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
docorateurs salle/ casa
s
26 novembre 2011 02:05
bonsoir les filles,

est ce que vous avez un contact d'un decorateur de minassa et de salle à casa? pas tres cher, tres simple et jolie ?
L
26 novembre 2011 13:27
Salut sarachweta, ce n'est pas le traiteur qui s'occupe normalement de ça? ou la neggafa.?
sinon je pense si tu as une idée fixe de ce que tu veux avoir tu peux demander à ton traiteur.. pour les fleurs aussi.. et l'éclairage je pense à part..
s
27 novembre 2011 14:55
Salut ma cherie ,

pour la deco des tables oui c'est ton traitteur qui s'en occupe, pour le reste ça depends sur la salle, y a des salles qui te propose juste dak lglssa et toi tu dois t'occuper du reste , j'ai eu quelque contact du prioritaire de la salle mais je vx plus d'option smiling smiley
L
27 novembre 2011 15:12
à mon avis et c'est ce que je compte faire aussi.. c'est de faire un schéma de la mennessa que tu veux.. tu dois avoir une idée je pense d'avance.. la couleur, le choix des fleurs, voilages ou pas.. tapis..éclairages..enfin tout.. et tu demandes a ton traiteur de faire exactement la même chose ou au priopriétaire de la salle.. au moins tu auras moins de surprises! tout est faisable mais si tu arrives avec une idée précise sur le papier..tu vas gagner du temps et je pense de l'argent.
s
27 novembre 2011 15:31
...ça c'est pas au Maroc, il faut pas s'aventirier à leurs demander des choses , ils vont te dire oui oui on peut faire et le jour J ça na rien avoir avec ce que tu veux ..je préféré voir des models qu'ils ont deja fait et choisir ... J'ai deja vu quelque model sympa tres chic est simple , en blanc j'aime bien à 3000 DH rien que lglssa dl3roussa, mais je vx dautre optioooon

allez les yabis ...Des contacts svp smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook