Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doby ou golum ?
F
22 juillet 2023 10:17
Salam,

Vous préférez qui entre golum et doby ?

J'aime pas du tout le personnage de doby , par contre golum est mon personnage préféré

Est ce que vous avez remarqué des similitudes entre seigneur des anneaux et Harry Potter ?
Moi j'en ai remarqué pleins , je sens qu'il y en a un qui a copié sur l'autre (en partie )
M
22 juillet 2023 10:30
whistling smiley


Ça sent la réflexion intense ce matin ...
Trop de questions fondamentales ....

grinning smiley
F
22 juillet 2023 11:38
Un sujet léger un peu pour changer , tu préfères peut être les sujets sur les problèmes
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
whistling smiley


Ça sent la réflexion intense ce matin ...
Trop de questions fondamentales ....

grinning smiley
H
22 juillet 2023 11:47
Euh ouais les deux sont des créatures, laides, qui ont leur propre langage, et qui sont en quelque sorte emprisonés. Mais Gollum est répugnant, certe il est plus drole que Dobby, mais il est mauvais et meme pas mignon. Qu'est que tu lui trouves? (Après jai lu tt les Harry Potter mais le Hobbit je n'en suis qu'au 1er Tome peut etre qu'il y a des donnés narratives qui m'échappent.
y
22 juillet 2023 12:20
Salam

Si tu nous imites gollum en audio je te répondrai avec plaisir ☺️
F
22 juillet 2023 12:39
Oui il est laid mais il me fait trop rire ?
Alors que doby est laid et chiant , j'aime pas du tout
Citation
Hypocrate a écrit:
Euh ouais les deux sont des créatures, laides, qui ont leur propre langage, et qui sont en quelque sorte emprisonés. Mais Gollum est répugnant, certe il est plus drole que Dobby, mais il est mauvais et meme pas mignon. Qu'est que tu lui trouves? (Après jai lu tt les Harry Potter mais le Hobbit je n'en suis qu'au 1er Tome peut etre qu'il y a des donnés narratives qui m'échappent.
F
22 juillet 2023 12:41
Ahhhh Gandalf je t'attendais ! Je ne savais pas pourquoi tu t'appelais comme ça , et quand j'ai regardé le seigneur des anneaux j'ai dis à mon mari : ah mais c'est pour ça que le yabi s'appelle Gandalf !

Mon mari arrive a faire a merveille golum , on dirait vraiment lui !

Du coup la question existentielle, pourquoi t'appeler Gandalf le gris au lieu de Gandalf le blanc ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Si tu nous imites gollum en audio je te répondrai avec plaisir ☺️
H
22 juillet 2023 12:43
Oui Gollum il est vraiment drole. J'avoues que le coté comique du perso a été très efficace sur moi aussi. Enft il est tellemrnt vicieu il fait rire, ses mauvaises ondes débordent de lui il arrive pas à les cacher
F
22 juillet 2023 12:59
Salam,

Moi j'préfère doby parce qu'il me fait de la peine le pauvre, il est mignon, touchant et attachant malgré qu'il ai un physique ingrat lol...

Gollum il est marrant c'est vrai mais il est trop vicieux, il est au top du top du vice, j'aime pas ça ??‍♀️ lol
y
22 juillet 2023 13:38
Très bon choix, t'es attirée par les bonnes valeurs Clap

Gollum est guidé par sa cupidité qui lui a fait perdre quasiment toute son humanité

La souffrance ne fait grandir que les bons ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Moi j'préfère doby parce qu'il me fait de la peine le pauvre, il est mignon, touchant et attachant malgré qu'il ai un physique ingrat lol...

Gollum il est marrant c'est vrai mais il est trop vicieux, il est au top du top du vice, j'aime pas ça ??‍♀️ lol
y
22 juillet 2023 13:40
Gandalf le blanc ça va venir pour l'instant j'ai pas encore affronté le big boss
Citation
FaireDodo a écrit:
Ahhhh Gandalf je t'attendais ! Je ne savais pas pourquoi tu t'appelais comme ça , et quand j'ai regardé le seigneur des anneaux j'ai dis à mon mari : ah mais c'est pour ça que le yabi s'appelle Gandalf !

Mon mari arrive a faire a merveille golum , on dirait vraiment lui !

Du coup la question existentielle, pourquoi t'appeler Gandalf le gris au lieu de Gandalf le blanc ?
22 juillet 2023 13:48
[youtu.be]

Salam

Il y’a sûrement un lien entre eux
Toute âme goûtera à la mort
M
22 juillet 2023 15:20
Non ?‍?

C'est juste qu'entre Golum et Dobby mon cœur balance...ça en devient cartésien ...

Que faire ? Que dire? Qui suis je? ... suis je ou ne suis je pas ?

?‍??‍??‍??‍??‍??‍???‍??‍??‍??
Citation
FaireDodo a écrit:
Un sujet léger un peu pour changer , tu préfères peut être les sujets sur les problèmes
F
22 juillet 2023 18:03
Golum j'ai l'impression que c'est a cause de l'anneau qu'il est vicieux
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Moi j'préfère doby parce qu'il me fait de la peine le pauvre, il est mignon, touchant et attachant malgré qu'il ai un physique ingrat lol...

Gollum il est marrant c'est vrai mais il est trop vicieux, il est au top du top du vice, j'aime pas ça ??‍♀️ lol
M
22 juillet 2023 19:26
Alaykoum salam


On m'interpelle beaucoup dans la rue on me dis très tres


Souvent que je ressemble à golum ???
F
22 juillet 2023 19:29
Je ne crois pas que ce soit un compliment
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam


On m'interpelle beaucoup dans la rue on me dis très tres


Souvent que je ressemble à golum ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook