Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doaa de protection
o
25 avril 2014 00:06
Salem aleykoum

J'ai vraiment besoin qu'on m'aide il y a une personne qui n'en veut et me rend la vie impossible devoile mes péché commis ya plus d'un an. Je me suis repenti je suis eprouver par allah mais sa ne s' arrete pas cette personne va tres loin je voudrais savoir s' il y a une doaa pour une demande d'aide que cette personne arrete sa j'en devient malade
L
25 avril 2014 11:09
Salam,

Il y a celle -ci :

[www.youtube.com]
26 avril 2014 16:32
Alaykoum salam j'espère que ça va s'arranger pour toi. Le passé c'est le passé, tu t'es repenti, cette personne par contre elle a des péchés si elle dévoile tes péchés. Eloigne-toi de ceux qui t'éloigne d'Allah, fréquente que ceux qui te rapproche d'Allah. Le bon comportement est très important en islam tu dois respecter tout le monde mais cependant fait attention au choix de tes amis.



« L'ami est comparable à l'ascenseur, soit il t'élève et te tire vers le haut, soit il te mène vers le bas. »

{ Cheikh Abdullah Al Hammudi }

Je te conseil de lui parler calmement lui dire que ça te blesse qu'elle dévoile tes péchés. Si elle ne veut pas arrêter, je ne sais pas si c'est un amie mais dis toi que les vrais amis ne font pas ça.
o
30 décembre 2014 10:34
aleykoum salam

merci pour ton soutien sajada aujopurdu'hui je suis mariée, mais cet personne continu toujours le pire il m'as dévoilé sur facebook il a mi plein de chose comme quoi j'étais pu vierge alors que c'est faut j'en ai la preuve . enfin bref je c pas comment supprimper tt sa sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook