Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doaa pour problème de peau sos
4 décembre 2013 22:15
Salam alyloum qui connaît une doaa pour des problème de peau qui empir de châle jour
S
4 décembre 2013 22:39
Mais il y aura pas de miracle si tn prob est grave va voir un bon dermatologue et suis ton traitement et fais des Douaa réagit pour dieu t'aide. Ya pas de miracle dans la vie c pas en pleurant et en faisant des douaa que ta peau va devenir une peau clean ss prob c'est quoi tn prob déjà? Des points nous des boutons une allergie quoi exactement?
5 décembre 2013 13:59
Une acnee alor je jen avai pa et une peau avk plein d'ôter defau la dermato ma donner une creme ki a empire de moin point de vue allah est capable de guerir toute chose merci d'avoir pri le tem de rep
S
7 décembre 2013 23:42
Je t'en pris mais non si le dermato ta donne une creme et tu sens quel a empirée les choses arrête cette creme et va voir un autre dermato et ramène ta creme explique lui les choses pcq l'acné ça se soigne très bien avec des cures rapide ça se diminue petit à petit tu dois revoir un autre dermato et renseigne toi par internet du meilleur dans ta ville et arrête ta creme la si tu la sens pas arrête la biensur que les doua aide mais tu dois faire confiance à la science c important t'aura pas de miracle dieu t'aidera après que tu fasse un pas de devant pas en pleurant baisse pas les bras surtt le visage est important je te comprend moi c juste avt mes règles g un bouton ki sor la je me sens pa bien je met de l'argile dessus des masque 4 jours de guerre c gênant pr une femme sois pas en dépression tu réussira à dépasser ça pcq ça joue sur le psychique aussi alors n'hésite pas de voir un bon dermato
8 décembre 2013 00:22
Wui merci ba enfaite c l'une des meilleur au début ct pour lisser la peau et sa ma sorti plein de bouton je la revoi la elle a intérêt me donner kelkechose de bien je guérirai in sha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook