Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
do3a2 ljomo3a
15 avril 2004 09:53


salam 3alaykom wara7mata lah :

lahouma j3al had lyawm ra7matan lilmoumin fi an7a2i dounia
lahouma nssor lmousslimin 3la lyahoud walmirikin lmoujrmin
lahouma salit 3la Bush man la yar7amoh
lahouma salit 3ala 3issabat lbayt l2abyad man la yachfa9 3alayhim daman wala la7man
lahouma chatit chamlahom wachamla sahayina 3ibadat l9irada dalimin
lahouma kayfama 9atalou ikhwanouna l3ira9iyin bil 3ira9 wa filistin
9tolhom ya rab lkarim waj3al kaydahom fi na7rihim ila yawmi din
lahouma nazeeel dal wal mahana 3ala kalb lbayt labyad wa asyadih
min l3arab lmabyou3in dalama chordomata toghyan ljalissin 3ala 3orouch lfassad
lahouma damirhom ta7ta an9adihim kama damaro lmanazila faw9a ashabiha
ya rab ya rab ya rab l3alamin ya mojib da3awata
lahouma la tazigh 9oloubana ba3da an hadaytana
wahab lana min ladounika rahmatan inaka anta lwahab
wasalam
15 avril 2004 09:59
....wa in lam tasstati3 fa bi9albika wadalika ad3afo L2iman
t
15 avril 2004 12:23

salam, bonjour,

amine akhi

salam
a
15 avril 2004 13:31
16 avril 2004 08:08



ljomo3a mobarak lijami3 lmoslimin

a vous mes soeurs et freres et a tte votre famille qu aujourd hui soit une journee de paix et de sante amine.
n
nad
16 avril 2004 15:45
SVP pouvez vous traduire, j'essaie mais je n'arrive pas à comprendre, faites partager à un max de pers ce que vous dites. Merci

a
16 avril 2004 17:12
jazakallah wa khair
ainsi qu'a toi mon frère
n
16 avril 2004 20:33
tu pourras pa parler français stoplé
16 avril 2004 21:22
dsl ,la prochaine fois j essaierais de le faire,,je vaias kan meme vs resumer ce q j ai dis:

(( q allah face cette journee clemente pour les croyant du monde, stp allah fais a ce q les musulmans soient vicorieux sur les criminels americains et sionites, et envoi leur celui ki n aura sur eux aucune misericorde ni pitie pour Bush..ya allah envoi a cette click de criminels a la maison blanche celui ki n aura pour eux aucune clemence ni pitie dans la chaire et ds le sang..stp allah detruis leur union et l union des sionistes adorateurs de singes, les injustes et comme ils ont massacre et tue nos freres et soeus en Irak et en palestine, tue les de meme par leur propre force machiavelique . stp allah fais descndre l humiliation sur le chien de la maison blanche ainsi q sur ses acolyks arabs , les vendus, ceux qui sont assis sur des trones de turpitude
Stp allah detruis les sous leurs decombres comme ils ont detruits les maions sur leur proprietaires,please please please allah toi le l encercleur de l univers, ne nousmet pas sur la mauvaise voie de celles et ceux qui encourent ta colere AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ))

Ca va comme ca les amis (e) ?(
I
Ima
16 avril 2004 21:35
Salam aleikoum,

amine !!! barakallaoufik Jamaldine.

Je continuerais par cette dou3a qui n'est pas de moi

""""

O Allah, faites régner la paix dans le monde !
O Allah, aidez les musulmans et musulmanes qui subissent des répressions, des violences, des tortures, des méchancetés ! O Allah, aidez-les à recouvrer leur liberté et leur dignité ! O Allah, acceptez-les parmi les endurants ! O Allah, acceptez ceux qui sont morts à cause de leur foi, au Paradis ! Que ceux et celles qui veulent et essaient de vivre l'islam puissent le faire sans difficultés !
O Allah ! Seigneur des mondes ! Maître de l'Univers ! Créateur des hommes et des choses ! Le Tout Puissant ! Le Nourricier !
O Allah, rétablissez l'ordre et la sécurité dans le monde ! Allah, Vous êtes le Plus Grand !
Que les musulmans du Cachemire, de Tchétchène, du Kosovo, de l'Iraq, de l'Afghanistan, de l'Algérie, d'Afrique, du Liban, de Palestine,. recouvrent leur droit et puissent pratiquer leur foi et qu'ils soient agréés par Dieu ! Allah aidez ceux et celles qui défendent et se battent pour l'islam !
O Allah aidez-nous !
""""""

Amine, Yâ Rabbal 'alamîne

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
17 avril 2004 10:38
Ima si je t ajoute un N ce sera Iman smiling smiley)) merci pour ce do3a2 q allah t entende ya rabbbbb al 3alamine.,,,surtout je souhaite q ce Bush & Blair se retrouvent ds ravin bouffes par les loups sans sel ni cumin
t
17 avril 2004 10:43

salam, bonjour,

Amine pour vos doha


salam
w
17 avril 2004 13:47
Salam**

Amine wa salam 3ala el moursaline wa elhamdolilahi rabi el3alamine

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
17 avril 2004 21:13
Salam aleikoum,

Jamaldine pourquoi me rajoute tu un N? tu n'aimes pas just Ima?smiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
18 avril 2004 03:52
Ima a écrit:

> Salam aleikoum,
>
> Jamaldine pourquoi me rajoute tu un N? tu n'aimes pas just
> Ima?smiling smiley
>
>

j aime bien Ima, et meme j ai lu un joli livre de Nicolas Gogol en arabe IMA smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook