une do3a pour nos frères palestiniens
l' entité sionniste s' apprète à mener une opération de grande envergure, sous les yeux des médias et du monde entier et en défiant toutes les lois et traités internationaux...nous les musulmans, (et moi avec eux), sommes plus occupé à se demander, qui du Bresil, de l' Allemagne ou de l' argentine va remporter la coupe du monde...j' ai zappé après le match de la france, sur aljazeera,...et j' ai eu honte de moi...je n' ai pas besoin de développer le sujet, tout le monde est conscient du fait que cette coupe du monde est l' occasion revée pour les sionnistes, qui vont s' en donner à coeur joie....en attendant le seul pouvoir que j' ai et que nous avons tous, c' est de faire des dou3as pour nos frères palestiniens...alors, après vos prières svp, cela prend juste une minute ou meme 30 seconde, priez pour eux.....qu' allah leur vienne en aide...en fait, ils ne sont que les victimes de notre lacheté à nous,...alors essayons au moins de nous rattraper, ne fut ce qu' un tout petit peu....wallah a3lam
ça ne suffit pas de faire des dou3a,
il faut montrer physiquement que nous sommes la, il faut repondre aux appel des manif.
c est dans ces manif qu on constate la lacheté arabe.
le 14 juin dernier lors de la mnif de protestation contre la venue d olmert a paris et contre lemassacre d une famille sur laplage de gaza, il n y avait que 300 ou 400 personne environ.
pourtant la place des invalide peut en accueilir 1000 fois plus.
oui nous sommes que des laches, c'est decevant.
à mon avis faut que le malheur arrive pour tous les arabes pour qu'ils s'unisssent au moins une autre fois dans leur histoire. je doute pas que ça va arriver dans une autre époque, et le réveil sera brutal!! parce que les pays arabes sont un seul corps qui souffre mnt d'une maladie dans ces premieres étapes. malheureusement qd ils vont se reveiller ça sera trop et y'aura rien à sauver.
j'ai oublié de vous dire que ce qu'on vit mnt ne déplaisent pas à tt le monde!!
plutot certains construisent leurs empires sur ce malheur.

c'est vrai que le malheur des uns fait le bohneur des autres!
Facebook