Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un tpi zeu dmot
w
30 mars 2005 11:09
salam***


voici qqles jeux de mots tout mimi!!

Une pomme est amoureuse d'un citron. Un jour, la petite pomme rentre en pleurant chez elle. Sa mère lui demande: -Petite pomme, qu'as-tu? -Je crois bien que je vais avoir des pépins: j'ai flirté avec le citron et il a eu un zeste déplacé!

Un type entre chez le droguiste et demande de l'insecticide à boire. -Mais pourquoi à boire? -Parce que j'ai le cafard!

Comment appelle-t-on celui qui tue son père? Un parricide. Celui qui tue sa mère? Un matricide. Et celui qui tue son beau-frère? Un insecticide parce qu'il tue l'époux de sa soeur!

Un ver et un hérisson ont un jour un bébé. A quoi ressemble-t-il? A du fil de fer barbelé!

Un SDF est interrogé dans un centre d'accueil et raconte son passé: Voilà, j'étais tailleur mais j'ai pris une veste dans une affaire cousue de fil blanc et j'ai dû, de fil en aiguille, me mettre à faire la manche!

Le cuisinier du lycée a des remords: cela fait trois mois que je leur donne chaque soir du riz. Je vais changer un peu et leur servir des flageolets. Il prend l'ardoise du menu et commence à écrire: Flajo...Phlageo..., Flajeau... Oh! et puis zut! Après tout c'est très bon, le riz!

Une violette discute avec une marguerite. La marguerite se plaint: Moi je n'ai pas de parfum, je suis fragile, je ne peux pas me cacher.. La violette lui répond: Oui, mais moi personne ne me déshabille en disant: je t'aime un peu, beaucoup, à la folie
y
yca
2 avril 2005 00:15
Elles sont bonnes smiling smiley
t
2 avril 2005 22:28
salam


hihihihi excellent!! grinning smiley

j'ai pas compris ce jeu de mot:
Un ver et un hérisson ont un jour un bébé. A quoi ressemble-t-il? A du fil de fer barbelé!

fil de fer barbelé?? lé ou le jeu de mot? smiling smiley


salam
3 avril 2005 15:12
tachilhite78 C’est pourtant simple le fil barbelé as des picots, il est fin comme un vert est, il pique comme un hérissongrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
3 avril 2005 21:07
salam


aicha smiling smiley

oué y'a pas de jeu de mot alors... c une question de sens okiiiii

marchi bien m'dame

salam
b
4 avril 2005 11:27
Voila une que j'aime bien, c'est c'elle d'un collégue qui se nomme COLLAIN et qui dit de temps en temps ce n'est pas parce que je me nomme COLIN EST QUE JE SUIS NÈE en LOT QUE JE SUIS UN MAQUEREAU. Ce n'est pas mignon se jeux de mot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook