Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dmain tout le monde va jeûner..
I
8 février 2006 21:08
bonsoir les amis, je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai reçu un mail me disant que "oummate Mohamed"(swa) partout dans le monde va jeûner demain et que y'a un dou3a à dire au moment du mangé le soir :


"allahoumma hada nabiyouna youhane fa arina 3ajaiba 9odratika fi tadmirihim allahoumma kama nassarta sayidana Mohamd(swa) wa houwa hay"


j'espère que je ne répéte le post


ALLAH YAKBAL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 21:08 par Mme Brunette.
l
8 février 2006 21:09
peut tu traduire stp pour que je opuisse comprendre ce que tu dit
amicalemnt lapince
j
8 février 2006 21:10
salam smiling smiley


effectivement il est bien de jeuner aujord'hui et demain smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
8 février 2006 21:17
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


effectivement il est bien de jeuner aujord'hui et demain smiling smiley

jolidounia tu veux pas lui faire de l'explicage!!! smiling smiley
non je suis sérieuse, moi j'y arrive pas et j'ai peur de dire n'importe quoi..


dmin c'est solidarité entre tous les musulmans pour la défence de notre prophéte salla allah 3alyhi wassallam
k
8 février 2006 21:27
oui ma belle soeur m'a dit qu'il été bon de jeuner aujourd'hui et demain en fait elle m'a expliqué que le 10eme jour de muharram est le jour où dieu a sauvé le profète Ibrahim du feu à la base c'été un jour de jeune chez les juifs mais le prophète avait décidé le 9eme et le 10eme jour, c'été l'année de ca mort et on a décidé de suivre sa décision
j
8 février 2006 21:27
salam

j'ai demandè a amine69 car moi aussi je suis pas terrible en traduction eye rolling smiley

donc ça veux excatement dire:

ô dieu notre prophete se fait humilier alors montre nous les merveilles de ton pouvoir dans leur destruction ô dieu tout comme tu as fait gagner sidna mohammad saws etant vivant


voila voila
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
8 février 2006 21:28
je peut même ajouter que c'est un jour de fête au Maroc qui s'appelle 3achoura

Pour une fois que je sais quelque chose eye rolling smiley, enfin réctifié moi si j'ai di des bêtises
l
8 février 2006 21:31
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci
j
8 février 2006 21:32
Citation
lapince a écrit:
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci


de rien, et moi je remerci amine69 qui m'a fait la traduction exact!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/06 21:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
8 février 2006 21:34
Citation
kulero a écrit:
je peut même ajouter que c'est un jour de fête au Maroc qui s'appelle 3achoura

Pour une fois que je sais quelque chose eye rolling smiley, enfin réctifié moi si j'ai di des bêtises
oui je crois que c'est achoura demin
I
8 février 2006 21:34
Citation
lapince a écrit:
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci


ça te va bien le "poli" et sage smiling smiley
j
8 février 2006 21:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
lapince a écrit:
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci


ça te va bien le "poli" et sage smiling smiley


je comfirme tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 février 2006 21:36
ba toi tu nas traduit l otre poste pourtant je te l ais demander gentillemnt
tu pe pa savoir comment c est enervant de suivre un sujet si tu sais meme pas e qui se dit
a
8 février 2006 21:38
Citation
kulero a écrit:
oui ma belle soeur m'a dit qu'il été bon de jeuner aujourd'hui et demain en fait elle m'a expliqué que le 10eme jour de muharram est le jour où dieu a sauvé le profète Ibrahim du feu à la base c'été un jour de jeune chez les juifs mais le prophète avait décidé le 9eme et le 10eme jour, c'été l'année de ca mort et on a décidé de suivre sa décision

je crois que tu confonds kulero ...
demain, on fete l'exode de sidna moussa (moise) ASWS, quand il a fuit avec le peuple juif d'egypte alors qu'ils etaient poursuivi par l'armée de pharaon ...

si je me trompe, merci de me reprendre ... mais je crois bien que c ca ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
8 février 2006 21:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lapince a écrit:
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci


de rien, et moi je remerci amine69 qui m'a fait la traduction exact!

mais de rien ma jolie smiling smiley ce fut un vrai plaisir Angel
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
I
8 février 2006 21:44
Citation
amine69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lapince a écrit:
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci


de rien, et moi je remerci amine69 qui m'a fait la traduction exact!

mais de rien ma jolie smiling smiley ce fut un vrai plaisir Angel


hum hum evil
tongue sticking out smiley
I
8 février 2006 21:45
Citation
lapince a écrit:
ba toi tu nas traduit l otre poste pourtant je te l ais demander gentillemnt
tu pe pa savoir comment c est enervant de suivre un sujet si tu sais meme pas e qui se dit


bin ouais t'a vu mais bon t'es pas mort hein, et puis pourquoi tu parle pas arabe hein!!
a
8 février 2006 21:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lapince a écrit:
merci bcp jolie dounia pour la traduction aprecie enormement
encore merci


de rien, et moi je remerci amine69 qui m'a fait la traduction exact!

mais de rien ma jolie smiling smiley ce fut un vrai plaisir Angel


hum hum evil
tongue sticking out smiley
AngelAngelAngelAngel
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
8 février 2006 21:48
Citation
Mme Brunette a écrit:

hum hum evil
tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
8 février 2006 21:50
je parle pas arabe car je suis chleu c est pas une tar a ce que je sache
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook