Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zid al ma zid dkik
t
7 octobre 2005 13:01
je suis sur et ceratin que tout les pions de ce forum sont des mkhaznia qui essayent de cacher le vrai visage du Maroc.
il nya que des eloges mais pas de verité
t
7 octobre 2005 13:03
je parle bien du forum du site "vision maroc" et pas celui de yabiladi

pour eviter les malentendu lol
V
7 octobre 2005 13:17
quel est lautre visage du maroc a votre avie ?
w
7 octobre 2005 14:12
tifidas a écrit:
-------------------------------------------------------
> je parle bien du forum du site "vision maroc" et
> pas celui de yabiladi
>
> pour eviter les malentendu lol


peut tu nous expliquer ce vrai visage? surtout par rapport à l'arcticle cité
t
10 octobre 2005 16:48
cé pas par rapport a l'article cité mais par rapport au forum present sur le même site: [www.vision-maroc.com]

lisez les differents interventions du forum et vous allez comprendre à koi je faisais allusion
d
27 octobre 2005 14:47
Il est inadmissible de tenir de tels propos à propos de Vision.ma

Le forum de Vision.ma concerne les marocains. Si tu ne te sens pas marocain, tu n'es pas invité à y participer.....

En plus, on y trouve souvent des articles intéressants, critiques ou progressistes.

Si pour toi il ne faut que critiquer pour être marocain, alors reste dans ta petite demeure.

Voici quelques sujets et articles débattus sur ce site et nulle part ailleurs :

- La situation des " bonnes " au Maroc : [www.vision-maroc.com]

- Colonisation en 2005 de Sebta et Melillia et les conséquences : [www.vision-maroc.com]



- Les excès de l’après ftour : Prostitution, Haschich, Chicha : [www.vision-maroc.com]

- Le Maroc 119ème au classement mondial de la liberté de la presse : [www.vision-maroc.com]

- Le Maroc manque de rigueur pour son développement : [www.vision-maroc.com]

- Le Maroc en construction : avancées des projets en cours : [www.vision-maroc.com]




Je pense que ces articles montrent la qualité de ce site internet et son engagement en faveur de l'évolution du Maroc.

Pourvu que certains marocains comprennent cela et ne se laisseront pas influencés par des incultes comme " tifidas "






Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 15:11 par dannsl.
d
27 octobre 2005 22:13

il a disparu l'algérien de " tifidas " ?
t
28 octobre 2005 15:07
dannsl a écrit:
-------------------------------------------------------
> > il a disparu l'algérien de " tifidas " ?


Non pa disparu, en plus je suis pas Algerien mais marocain.

on dirais que tu connait tellement le site que tu connait les sujets par coeur, t'es pas un membre de redaction de ce site par hasard?

jte laisse avec tes critiques progressistes, on verra où ca va nous conduire.
d
28 octobre 2005 16:56

Je ne suis pas un rédacteur mais un connaisseur de ce site. Je le consulte depuis sa création régulièrement et je trouve qu'il constitue une bonne base de données.

Je suis un de ceux pour qui chacun de nous doit bouger.

En attenquant ce site, que j'estime, injustement, tu m'as offencé et tu as offensé ceux qui travaillent dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook