Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les djounnes
t
31 juillet 2004 11:55
Je suis un pistonné tu n'avais pas encore compris?
A
31 juillet 2004 12:17
normal tu es pistone! tu es au bled!

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
A
31 juillet 2004 13:13
Les Djinns sont des représentations culturelles de nos états internes: sentiment de toute puisssance ou état de terreur et d'impuissance. En tant que productions culturelles et sociales, ils existent bel et bien...dans une culture donnée.
t
31 juillet 2004 13:28
Et pourquoi on a jamais vu d'extra terrestres dans les pays musulmans?
grinning smiley, ils se disent peut être qu'on en vaut pas la peine après tout grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
P
31 juillet 2004 13:36
Salam

Teleboutik, moi j'ai déjà vu un fantôme, mais pour les jnouns j'y crois et j'espère ne jamais en voir.
Je connais des gens qui dans mon entourage les ont vu
(Aïcha kandicha : personnage réel ou des contes de fées ? :p LOL)

Wa salam smiling smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
A
31 juillet 2004 14:48
Salam !!


Je sais pas si elle existe, mais je te promet que quand j'habitais au Douar je ne prononcais jamais son nom tellement j'avais peur qu'elle aparaisse !!!
Il parait qu'elle est trés belle et qu'elle a des pieds de chêvre, elle apparait aux hommes qui vont au puit et elle les envoutent ! (je soupçonne les femmes d'avoir inventées cette légende pour leur maris infidéles) !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
m
31 juillet 2004 19:28
aicha 9endicha est un mythe arabe loooooool
elle n'existe pas voyons loool grinning smiley à

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
m
31 juillet 2004 20:54
Encore jamais vu eye rolling smiley et j'éspère jamais en voir d'ailleurs!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
1 août 2004 15:54
Miss bisous tu veux voire des djounes des vrais, alors va voir sur ce site, tu y verras sûrement les djouns de ton quartier

[www.skyblog.com]

Rechercher sur : ratar, bled, shab, molem, abdell, omar, momo etc....

[shabjumet01.skyblog.com]
[shab-molem.skyblog.com]

le plus marrant c'est celui-ci, notez la phrase (marvin un mechan shab on decone a fond un marvin en loup ahh ), super intégré le gars grinning smiley
[michael86.skyblog.com]

etc...........


PS: y a même des djnounates
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook